Maxime se trouvait assis sur le canapé de l'influenceur, regardant les différentes photos accrochés au mur de ce dernier.
Sur l'une d'entre elle on pouvait y discerner Sidjil avec une jeune femme. Maxime pensa que c'était la copine du youtubeur au vu de leur complicité. Il l'entourait de ses bras lui donnant un air protecteur et sur son visage se dessinait un magnifique sourire. Maxime regarda plus approfondissement le visage du youtubeur. On pouvait voir sur la photo que Sidjil était très grand au vu de comment il se baissait pour entouré la jeune femme à côté de lui. Sa tête était collé à cette dernière. Ses yeux bruns pétillaient de bonheur, sa grande mâchoire carré était posé sur l'épaule de la femme. Sa barbe paraissait plus courte, la photo devait datait d'un ou deux ans. Il avait aussi un nez imposant semblable au sien, et enfin ses cheveux bruns très foncés et plutôt longs donnait envie à Maxime de les caresser.S: Je vous dérange pas trop j'espère.
Maxime se retourna non sans sursauter en direction de la voix et regarda Sidjil, il remarqua que le plus grand n'était pas très content de voir le jeune homme envahir son espace privé.
M: Je regardais seulement les photos
S: Alors arrêtez, vous n'êtes pas ici pour regarder ma vie privé. Dîtes moi vos horaires pour établir le planning.
Maxime commençait à en avoir marre du comportement du propriétaire, il essayait quand même d'être gentil pour atténuer leurs échanges mais Sidjil n'avait pas l'air de vouloir s'entendre avec lui. Il ne comprenait pas pourquoi car il n'avait rien fait de mal, il sentit son cœur se compresser dans sa poitrine ne comprenant pas l'attitude de Sidjil à son égard.
M: Je peux venir tous les jours, sauf le mercredi et le week-ends qui sont mes jours de congés. Votre ami m'a conseillé de venir quand je le peux tellement votre appartement est un désastre.
En effet Maxime regarda autour de lui en disant cela et il est vrai que le logement de l' influenceur était une vrai catastrophe. Sur la petite table passe du salon, une dizaine de bouteilles de bières vides attendaient d'être jetés, les vitres recouvertes de traces de mains et de saleté, des t-shirts et des caleçons recouvraient le sol...
S: Et les horaires ? Je vais pas les deviner
Sidjil commença à s'agacer, pour lui la présence du petit homme l'énervait au plus au point.M: Je pense que faire du 13h-17h serait déjà pas mal.
S: Comme vous voulez. Vous commencez quand ?
M: Je peux commencer dès aujourd'hui si vous voulez, il est 12h je peux aller manger puis revenir ici pour 13h et commencer mon travail.
S: Très bien, je ne vous raccompagne pas vous savez où est la porte.
M: A tout de suite alors.
Sidjil ne répondit pas et s'asseya sur son canapé dos à Maxime. Cette échange avec le plus petit l'avait mis de mauvais humeur et il ne voulait pas du tout le revoir. Il consacra ses 1h à travailler sur sa prochaine vidéo jusqu'à ce qu'il entende pour la deuxième fois des coups à la porte. Il se leva à contre cœur pour ouvrir la porte au jeune homme.
—————————————————————————————————————————————
Les chapitres sont courts mais plus l'histoire va avancer plus ils seront longs.
À bientôt mes petits shampoings !!!
VOUS LISEZ
L'homme de ménage
FanfictionMaxime, un jeune homme vint à travailler en tant qu'homme de ménage chez Sidjil. Sidjil lui est un youtubeur connu sous le nom de Djilsi. Les deux jeunes hommes vont pourtant se détester, mais jusque où cette haine va t-elle mener ?