Chapitre 6

128 13 3
                                    


Toute cette histoire avec Sidjil me retourne complément le cerveau.
Cela fait bien cinq minutes que je nettoie ce plan de travail, mes mains travaillent machinalement comme un robot.
Je n'ai plus conscience de mes actes, je ne fais que songer à Sidjil.
Pourquoi est-il devenu si gentil avec moi alors qu'il s'est clairement transpercé le pied par ma faute ? Je m'attendais à me prendre des réflexions ou pire à me faire renvoyer.

C'est vrai que depuis que je travail chez lui je suis quelque peu maladroit, ce que je ne comprend pas car j'ai toujours était très prudent dans mes gestes mais avec lui c'est différent.

Je m'en suis tellement voulu quand j'ai vu qu'il était blessé... Je m'étais précipité vers lui comme un automatisme, je voulais réparer mon erreur alors je l'avais soigné. J'avais pris soin à être très délicat avec lui pour ne pas aggraver la blessure. Il avait insisté pour se soigner tout seul mais je lui avais tenu tête et j'avais remporté ce duel.
Et je pense que ce moment nous a en quelque sorte rapprochés.
Je n'ai jamais détesté Sidjil. Mais lui par contre, je pouvais vois sa haine dans ses yeux rien que quand il m'apercevait.
Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi et j'aimerais profiter de notre rapprochement pour peut-être avoir des infos sur cette énigme.
Bien sur je vais attendre que l'on soit plus proche. Je vais pas arriver et l'attaquer en lui disant « dit moi pourquoi tu me détestait ? ».
Je pense que lui et moi pouvons devenir ami et quand nous aurons atteint ce stade, je lui demanderai sûrement des explications.

Je reviens à la réalité et reprend enfin le contrôle sur mes actes et termine ce que j'avais à faire dans la cuisine.
Une fois fini je remarque qu'il est bientôt l'heure pour moi de partir.
Je profite du peu de temps qu'il me reste pour rejoindre Sidjil dans le salon et lui dire au-revoir.
En arrivant devant le canapé je remarque que Sidjil s'est endormi durant mon absence.

Je prends le temps de l'observer, sa bouche est légèrement entrouverte et de légers ronflements sortent de cette dernière. Ses cheveux commencent à être déjà bien en pagailles ce qui lui donne un air très mignon. Ses yeux sont fermés et pour une fois ses sourcils ne sont pas froncés comme à son habitude ce qui lui donne un air très paisible.
Ses deux mains sont jointes derrière son oreille comme un enfant qui dormirai.
Son t-shirt est légèrement remonté ce qui me donne une vue sur le bas de son ventre. Je peux voir ses abdos et on peut clairement dire que Sidjil est taillé comme un Dieu grec.
Une ligne de poils descend de son nombril à en dessous de son pantalon, puis pour finir ses longues jambes dépassent de son canapé.

Ayant fini mon analyse, je prend soin avant de partir de mettre un plaid sur lui pour ne pas qu'il ait froid. Je m'abaisse à son niveau pour bien mettre le plaid jusqu'à son cou puis passe ma main dans ses cheveux pour le recoiffer. Comme je me l'étais imaginé, ses cheveux sont d'une douceur incroyable. Je passe plusieurs fois ma main dans sa courte chevelure jusqu'à ce qu'il bouge légèrement sûrement du à mes mains baladeuses.

Ayant peur de le réveiller, je me relève et le surplombe de toute ma hauteur.
Je le regarde une dernière fois avant de me résigner à prendre la porte pour rentrer chez moi.

Demain c'est mercredi alors je ne verrai pas Sidjil.
Étonnamment je suis légèrement triste de ne pas revenir demain. Je ne sais pas vraiment ce que pense le youtubeur de moi après l'épisode de la cuisine mais je pense que je suis sur la bonne voie pour construire une amitié avec lui.
J'aurais bien voulu venir demain pour peut-être me rapprocher de lui mais bon que ce soit demain ou jeudi rien ne presse.
Justement je pense que cela peut-être être aussi bénéfique pour moi. Je vais pouvoir réfléchir à tête reposer à tout ce qu'il s'est passé.

Je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivé chez moi tellement je suis dans mes pensées.
En rentrant dans mon appartement je me rend seulement compte maintenant que j'ai oublié mon pull chez Sidjil. Décidément avec lui je perds la tête...
Je vais pas refaire un aller retour pour seulement récupérer mon pull, tant pis je le reprendrai jeudi...

—————————————————————————————————————————————

Chapitre plutôt court, un peu déçue de moi mais la fatigue prend le dessus et je ne veux pas écrire encore pire.
Il n'y a pas eu beaucoup de rapprochement voir pas du tout mais je voulais vraiment faire un point de vue de Maxime pour que vous ayez son ressenti.
J'ai déjà toute l'idée pour le prochain chapitre, il faut juste bien le rédiger donc il sortira demain !
Vraiment pas envie de reprendre les cours demain sauvait moi 😭
Bref à demain !!!

L'homme de ménage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant