Art by : @dilyakum_
Tw : alcool !
__________________________________Un soir d'automne, un homme très connu par là justice faisait sa marche dans les forêts de Inazuma, leurs feuilles violettes lui faisait revivre des souvenirs qu'il pensait détruits.
Mais comment détruire ces souvenirs ?
Ceux avec qui on se sent cousu à eux ?Kazuha se pliait la conscience juste à y penser, son esprit était brouillé, mais malgré tout il n'arrivait pas à bien réfléchir.
Pourquoi ? Car cet homme était sous emprise d'alcool.
Sa tête tournait et ses pas n'étaient pas réguliers, jusqu'au moment où il décide de s'assoir contre un arbre, vêtu de ces mêmes feuilles violettes qui lui tombaient dessus en vu de la saison.Sa vue se troublaient, quand soudain !
Un homme peu connaissable fit surfasse, kazuha ne pensait pas le connaître car ses yeux ne lui permettait pas de le voir, hélas il le connaissait que trop bien.
L'homme arrive à la hauteur de Kazuha, s'accroupissant.— Kazuha ! Quel idiot tu me fais, tu t'es encore enfilé une bouteille ! Ou deux, même trois ! Enfin bon, trop !
La voix grave de ce jeune homme raisonnait dans les oreilles du samouraï ivre, il n'avait plus besoin d'ouvrir les yeux, il savait qui s'était.
Heizou.
— Aller debout pauvre idiot ! Tu me met déjà assez de soucis à venir t'aider alors que ton statut n'est pas très.. vierge. Enfin à quoi bon, on est plus à ça près, debout !
Heizou passa une main sous l'aisselle de l'ivre et une autre lui tenait la main, et ainsi, il le redressa.
Les deux hommes marchèrent alors vers la ville la plus proche de leurs position, Nakurami.
Le trajet fut atrocement long, l'homme à la chevelure crème ne faisait pas un seul effort pour aider Heizou dans cette marche jusqu'à un endroit sûre.
Malgré tout, il y parvenus.Heizou, était furieux, ce comportement qui rongeait Kazuha n'était plus supportable aux yeux du détective.
Au plus vite, il l'emmena comme toujours dans son bureau, bureau auquel Kazuha passait quasiment toutes ses nuits à y dormir sur un pauvre sofa.
Une fois là-bas, Heizou balança presque son amie sur ce sofa, pris d'énervements.— BON SANG KAZUHA ! Cria t'il.
Ce ton de voix exorbitant qu'avait pris Heizou avait suffis à faire sursauter Kazuha.
— Mhm..? Répondit le samouraï.
— Kazuha sérieusement.. je ne peux pas venir te chercher chaque nuits au bar ou dehors car monsieur est ivre ! Je peux avoir de sérieux problèmes si je continue à défendre un criminel.
— Heizou je ne suis pas un cr-
— au yeux de tout le monde, si.
Bon sang kazuha je suis sensé être un détective, pas un complice..— je ne t'ai jamais supplié de m'aider Heizou, tu l'as fait de ton plein gré.
— kazuha ne commence pas.
Le dit criminel se redressa de son siège, il était toujours sonné par l'alcool, mais déjà plus apte à avoir une discussion et à parler correctement.
— écoute, si ma présence te gêne tant que ça, j'irai ailleurs, j'irai trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider par envie, non par contrainte, Heizou.
— Kazuha je veux t'aider ! Mais je ne peux plus.. je ne veux pas perdre mon travail.
— bien alors.. je dispose.
VOUS LISEZ
L'amour & la poésie.
Paranormal_____________________________________________ Kazuha ne faisait que voir en sa vue du sombre et du sinistre, après tout il s'en était habitué hélas. Depuis que des mots finement écrit sur un papier eurent la force de toucher ses yeux, il ne s'en las...