Cr : fishfoodnoodle
_________________________________
"Demain" arriva.
Ce jour étrangement attendu du blanchâtre, son cœur battait à la même fréquence que la veille et des centaines voir des millions de questions se faisaient entendre dans sa tête, tout comme la veille.
Il se réveilla de son pied droit, déterminé à affronter cette "enquête" sur ce poète masqué.Entre temps, kazuha avait fait appel à son meilleur ami, heizou.
Oui, le vagabond n'était en rien sensé recontacté son meilleur ami, mais somme celui ci le savait si bien, il reviendrait toujours.
Tard dans la soir dernière, kazuha avait appelé celui ci pour lui demander un logement, encore.
Celui ci étant sans abris ou alors profitant du confort du bureau de son rougeâtre.
Sauf que cela ne pouvait pas durer bien longtemps.Après des millions de supplices, heizou avait fini par accepté et lui payer gentiment une toute petite habitation, et celui ci a mentionné;
"Je te fais la gentillesse de te prêter cette petite maison, mais à condition que tu trouve un travail pour te payer celle ci, je ne peux hélas pas tout faire pour toi non plus kazu...
Tu as 1 an."Heizou n'avait pas tort après tout, mais sans bronché, kazuha répondu qu'il le ferai, après tout, ce serai un cadeau pour son meilleur ami que de voir son vagabond enfin trouvé une vie paisible et stable. Pas comme celle qu'il endure.
-
Il enfila de simples vêtements couleur chair et noir, en toute discrétion, ne voulant pas frappé à l'œil des habitants, comme celui ci est hélas recherché.
Aujourd'hui, il ne voulait en rien régler des comptes et encore moins se faire perturbé par qui que ce soit.Une fois des bottines enfilés, il saisit les clés de son petit chez lui, et partit.
Il n'était que 11h37, pourquoi était-il dehors alors qu'il devait aller voir le mystérieux poète tard dans la nuit ?
— Kazuha !
Pour ça.
— oh ! Gorou tu es déjà là ?
Gorou est son meilleur ami d'enfance après heizou, ils se sont rencontrés très jeunes alors qu'il n'avaient que 7 ans chacun.
Leurs amitié a durée dans le temps et les voila aujourd'hui, Gorou connaît toutes les galères que son ami endure et inversement, ce sont de très bons soutiens émotionnels pour chacun.
Kazuha l'apprécie plus de tout, il sait que ce petit homme est sincère dans ses paroles, et dans son pétrin, c'est tout ce qu'il a besoin.-
Gorou s'approcha du jeune à la mèche rouge et lui prit dans ses bras, ce petit homme était bien expressif, et Kazuha lui a toujours dit, et cela en fait son charme.
Il était vêtu d'un petit short gris avec un haut jeune, cette couleur contrastait avec ses grands yeux bleus.Les deux jeunes hommes s'enlacèrent, malgré tout ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu, mise appart des lettres et des photographies envoyés, pas en vrai.
Alors cette embrassade était que bonheur.— comment tu te sens kazuha ? Ça fait plus de 6 mois que tu m'envoie plus de lettres ni de photos ! Quelque chose t'es arrivé ?
VOUS LISEZ
L'amour & la poésie.
Paranormal_____________________________________________ Kazuha ne faisait que voir en sa vue du sombre et du sinistre, après tout il s'en était habitué hélas. Depuis que des mots finement écrit sur un papier eurent la force de toucher ses yeux, il ne s'en las...