Beauté perverse

1 0 0
                                    

La stupidité du cur est une énigme, une danse capricieuse où les pas ne suivent aucune logique. Il se joue des cartes de la raison, préférant les atours de l'irrationnel. C'est un poème aux vers brisés, une mélodie discordante qui défie les conventions de la sagesse. Elle mène les âmes vers des horizons inconnus, les plongeant dans des abîmes de passion et de désir, crée des poèmes enflammés, des peintures vivantes de l'amour, des symphonies envoûtantes de désir. Elle peut être à la fois l'architecte de nos rêves les plus fous et le bourreau de nos déceptions les plus amères.

Le cur, tel un enfant désobéissant, suit aveuglément son désir, peu importe les conséquences désastreuses. Il s'égare dans des terrains incertains, se perd dans les méandres de l'émotion, ignorant les signaux d'alarme de la prudence. Le coeur est une absurdité, une farce cruelle que la nature impose aux âmes insensées. Il se rit des jugements rationnels, préférant les caprices de l'émotion. C'est un jeu de hasard, une roulette russe des sentiments, où l'on parie tout sur un coup de dés. Il transforme les êtres rationnels en marionnettes fragiles, les plonge dans des abîmes de douleur, les pousse à répéter les mêmes erreurs, à s'attacher à des illusions. Il crée des tragédies enflammées, des drames poignants de l'amour et du désir. Le coeur est la source de mélodrames déchirants, d'histoires de passion et de folie qui se terminent souvent dans les larmes.

La stupidité du cur est une épine dans le pied de l'existence, une source de douleur et de confusion. Elle nous fait courir après des mirages, nous pousse à des choix insensés, et nous laisse souvent épuisés, brisés, et déçus.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les mots sont une mélodieWhere stories live. Discover now