En arrivant au QG de la brigade anti-grotesqueries, je le tétanise en voyant Mr Kibutsuji.
Kiyoka: Emma ?
- ...oui...
Kiyoka: Qu'est-ce-qu'il y a chérie ?
- Retourne-toi et tu verras.
Il se tourne et voit mon professeur principal. Il lui fait signe de nous rejoindre. Papa... NON !!!!
Kibutsuji: J'avais peur d'être arrivé en retard. Bonsoir Emma.
- Bonsoir...
Nous entrons dans le bâtiment et je me mets sur le canapé. Le canapé est dos à eux donc je peux dormir sans que personne ne me fixe. Mon père me donne une couverture et la met sur moi. Je branche mes écouteurs et je lance la musique que j'ai chantée au parc Astérix, "ℝ𝕠𝕠𝕞 112".
Je m'endors rapidement. Je me réveille en sursaut en sentant un regard sur moi. Je retire mes écouteurs et je me redresse. Je vois Mr Kibutsuji me fixer.
- Où est mon père ?
Kibutsuji: Il est parti chercher quelque chose chez toi, je crois que c'est des papiers, donc il m'a dit de rester avec toi pendant que tu dors.
Je me mets à trembler. Je me lève et je sors du bureau pour aller aux toilettes. Une fois fini, je me lave les mains et je regarde le miroir. Je vois une marque rouge sur la manche de mon pull, je la soulève et je vois des marques de crocs. Je passe ma main dessus et j'utilise mon pouvoir de guérison. J'essuie le sang et je retourne dans le bureau de mon père, il est revenu.
Kiyoka: Qu'est-ce-que tu as au bras ?
- J'ai saigné du nez en dormant, et ça a couler sur mon pull blanc...
Kiyoka: Je vois.
Je retourne dans le canapé et je remets mes écouteurs. Je n'arrive pas à dormir. À 7h, je me redresse et mon père me donne un sac avec mes vêtements. Je vais aux toilettes pour me changer.
Je me fais deux tresses et je retourne dans le bureau. Je prends mon sac.
- J'y vais papa.
Kiyoka: Fais attention sur la route.
- Oui...
Mr Kibutsuji me regarde dans les yeux. Je tourne les talons et je me rends au lycée.
Sanemi: T'ÉTAIS OÙ ?!!! JE M'INQUIÉTAIS !!!
- Je suis désolée...
Sanemi: C'est rien, viens.
Il m'ouvre ses bras et je m'y blottis. Il lève ma tête et m'embrasse.
***
Nous sommes vendredi, donc, nous devons camper tout le week-end...
VOUS LISEZ
Le calme avant la tempête
FanficJe m'appelle Emma Kudo et je rentre en seconde. Je vis dans un monde rempli de grotesqueries et de démons. Mon père, Kiyoka Kudo est le chef de la brigade anti-grotesqueries. Je pensais que malgré tout ça, je vivrais une année de seconde tout à fai...