Aoi Hashibira avait donné naissance à des triplés trois mois après le pique nique où s'étaient rencontrés pour la première fois Himiko, Yuto, Fujie et Maemi.3 ans sont passés depuis. Ce qui faisait que Yuto et Himiko avaient maintenant 7 ans, Maemi 6 ans et Fujie 5. Les triplés avaient eux 3 ans.
L'aîné s'appelait Taïga, le cadet Kakuei et le benjamin Yasuro.
Comme l'avait très bien deviné Yuto, ils étaient en effet les réincarnations d'anciens piliers.
Plus précisément Gyomei Himejima, Sanemi Shinazugawa et Obanai Iguro.Lorsqu'il avait su qu'il s'était réincarné, en plus avec ses anciens collègues, il s'était lancé dans la récitation d'un mantra de remerciement.
Kakuei, quant à lui, passait son temps à s'énerver contre son père. Il n'en revenait pas de s'être incarné dans le corps de l'enfant d'un ancien pourfendeur moins fort que lui.
Sauf qu'Inosuke avait lui aussi un tempérament colérique.
On devine donc se qui se passe ensuite.C'est finalement Aoi qui devait venir leur frapper la tête pour les rappeler à l'ordre.
Yasuro,lui, restait assis en face d'un mur à se remémorer ses souvenirs avec Mitsuri.
Quand quelqu'un tentait de lui parler ou de l'approcher, il lui lançait un regard meurtrier.C'était justement ce qu'il était en train à Kakuei qui était à moins de 2 mètres de lui.
Malheureusement son frère aîné n'était pas décidé à bouger.
Sa mère lui avait ordonné en guise de punition d'aller informer Yasuro que leur famille allait rendre visite aux Kamado.
Même si Kakuei, anciennement Sanemi Shinazugawa était courageux, il n'osait actuellement pas affronter sa mère. Il avait reçu assez de fessés et des petits coups sur la tête pour éviter de faire ça.
-Iguro ! On doit aller voir les Kamado et leurs enfants. Alors bouge de devant ton mur !
-Je ne bougerai pas Kakuei.
-Oh Bouddha, profite de ta nouveylle vie. Tu ne sais pas si tu en auras une autre avec tes souvenirs.
C'était Taïga qui avait dit ça.
Ses deux petits frères sursautèrent, ils ne l'avaient pas entendu arriver.
Yasuro soupira :
-J'ai fait une promesse à Mitsuri, mais je ne pourrais jamais la tenir.
Kakuei s'assit à côté de lui.
-T'en sais rien. Kanroji s'est peut-être réincarnée elle aussi.
Obanai releva vivement la tête.
-Tu le penses vraiment ?!? Quand on y pense s'est probable vu que l'on s'est également réincarné.
Suite à ça il se releva d'un bond et alla se préparer pour leur visite aux Kamado.
Kakuei le regarda partir.
-J'ai jamais réussi à cerner et comprendre ce type grommela t il.
-Le principal c'est qu'il est enfin réussi à ne plus fixer ce mur répondit Taïga.
-Ouais marmonna son frère en se passant une main derrière le crâne. Et puis... Ça inquiétait Maman.
L'aîné de la fratrie le fixa un instant, la bouche ouverte puis sourit.
Ça lui faisait plaisir que Shinazugawa se remette peu à peu des blessures psychologiques de son ancienne vie.
Contre toute attente, c'est lui qui avait le mieux accepté leur nouvelle famille.
Une porte claqua soudainement, ce qui tira Taïga de ses pensées.
-Les garçons ! Venez vous préparer ! On va bientôt y aller.
Aoi avait passé la tête dans l'embrasure de la porte.
-Oui Maman répondirent Sanemi et Himejima en chœur avant de la rejoindre.
---------------------------------------------------------
Yasuro Hashibira était heureux. Les paroles de Kakuei lui avait donné un but dans cette nouvelle vie.
Si Mitsuri s'était réincarnée dans ce monde, il la retrouverait et tiendrait sa promesse !
Mais il fallait bien commencer quelque part et la sortie chez les Kamado lui donnait une bonne occasion.
En vérité, même s'il ne le montrait pas, il s'était attaché à sa nouvelle famille.
Ses parents étaient gentils et, même si Kakuei et Taïga avaient des défauts, ils avaient les mêmes valeurs que lui.
Il n'avait clairement pas à ce plaindre sur ce point là.
Mais... Le point Mitsuri obscurcissait tout.Yasuro savait qu'il ne pourrait pas être heureux s'il ne tenait pas sa promesse envers elle.
Elle était son premier amour et l'oublier n'était pas une option, elle lui prendrait beaucoup trop de temps.
Himejima avait raison lorsqu'il disait qu'il fallait profiter de cette nouvelle vie avec ses souvenirs.
Mais les émotions qu'il ressentait étaient contradictoires.
C'est pour ça qu'il devait à tout prix retrouver Mitsuri.
Pendant ce temps, Taïga et Kakuei avaient fini de se préparer.
La petite famille était donc sur le départ.
Aoi Hashibira était de meilleure humeur que d'habitude, elle allait revoir Kanao ! Elle lui avait tellement manqué.Maintenant qu'elle ne voyait plus Sumi, Naho et Kiyo, Kanao était la seule à partager avec elle des souvenirs de Shinobu et Kanae. Toutes deux victimes des démons.
Inosuke lui aussi était content. Même s'il ne l'avouerait jamais, il appréciait beaucoup Tanjiro, c'était son meilleur ami.
C'est donc sur une atmosphère détendue et heureuse que la famille Hashibira se dirigea vers le domicile des Kamado.
_______________________________________
Obanai va être content, Mitsuri est plus proche que lui qu'il l'avait prévu. 😎
Elaine
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionCela fait déjà 12 ans que la guerre contre les démons s'est terminée. Tanjiro et ses amis se sont mariés et ont même eu des enfants. Sauf que ces derniers ont un secret. Ils se souviennent de leurs anciennes vies... où ils étaient les piliers des po...