⚠️Ceci n'est pas la suite de l'histoire, c'est juste une espèce de hors série ⚠️
_______________________________________
Himiko, Yuto et Ko Kamado
Avec le début de l'été, Tanjiro avait décidé d'emmener ses trois enfants, Himiko, Yuto et Ko à la pêche.
Ils étaient partis tôt le matin, Kanao leur avait préparé à manger au cas où ils n'auraient pas de prises. Ne souhaitant pas pêcher, il irait passer la journée au village.
Que ce soit dans leur vie précédente ou dans celle ci, aucun de trois Kamado n'avaient jamais pêché. Ils étaient donc tous très occupés.
Ce fut sur les grands gestes d'au revoir de Kanao, que père et enfants partirent en direction de la source.
---------------------------------------------------------
La matinée s'était déroulée tranquillement, les quatres Kamado s'étaient installés au bord de la rivière. Tanjiro avait commencé par leur montrer comment l'on mettait les vers sur les cannes à pêche. Ce qui lui valut un regard empli de jugement de la part de Yuto, qui n'avait absolument pas l'intention de toucher des vers de terre. Son père essaya de lui expliquer qu'on ne pouvait pas attraper de poissons sans mais le fils se leva pour rentrer chez lui (il fut heureusement par Ko et Tanjiro). Ce fut finalement Himiko qui dû lui installer son vers.
Il était à présent midi et personne n'avait rien attrapé, la déception commençait à monter.
-J'ai faim bailla Yuto
-Moi aussi marmonna Himiko.
-D'accord, d'accord, on va manger les paniers repas de maman, ça vous va ?
-Oui !
Ils étendirent donc une nappe près de la source et commencèrent à déballer la nourriture.
-Tiens, c'est pour toi Ko dit Himiko en sortant un petit paquet du panier.
Mais personne ne vint le prendre.
La cadette de la fratrie fronça les sourcils :
-Ko ? Ko, où es tu ?
Ses cris avait alerter son jumeau et son père.
-Que ce passe t il ? Demanda Yuto, pas trop inquiet.
-Il se passe, crétin, que je ne trouve pas notre petit frère !
-Allons, allons, je crois qu'il a du rester près de la source. Retournons y.
Quand ils furent arrivés, ils crurent mourir de rire.
Ko était en train de courir après un poisson blessé dans la source, selon les traces de sang flottant à la surface de l'eau.
Le poisson avait du mordre à l'hameçon mais réussir à s'échapper avant que Ko ne l'achève.
Himiko rentra dans l'eau à son tour et essaya d'arrêter son petit frère.
-Ko ! Ko, arrête ! Tu n'y arrivera pas comme ça ! Prend un couteau ou une pierre ! (NDA : 😐, Shinobu est dangereuse dis donc 😅).
-S'il tourne mal se sera de ta faute répliqua Yuto, impassible.
Pour toute réponse, il se reçut une vague d'eau en plein visage.
Même Ko s'était arrêté pour observer la scène qui se déroulait entre les deux enfants.
Le jumeau de Shinobu observa ses vêtements trempés avant de s'exclamer :
-T'es sérieuse ?!? Pourquoi t'as fait ça !
Sa sœur se contenta de lui tirer la langue, énervant encore plus le jeune garçon.
Dans un ultime effort de venger son frère, Ko essaya d'asperger Himiko mais il visa mal et c'est Tanjiro qui finit trempé.
Commença alors une bataille d'eau au lieu de la partie de pêche prévue, car même le poisson de Yuto avait réussi à s'enfuir.
Quand il fut à peu près 19 heures, trempés et épuisés, la petite famille décida de rentrer à leur domicile.
En arrivant à porter de vue de leur maison il virent qu'elle était éclairée, Kanao avait donc du rentrer du village.
Cette dernière poussa un cri de stupeur quand, en leur ouvrant la porte, elle les découvrit trempés jusqu'aux os.
Finalement, Tanjiro, Ko, Yuto et Himiko avalèrent un repas chaud, se changèrent et allèrent se coucher.
J'adore cette nouvelle vie pensa Himiko, allongée dans son futon. Oui je l'aime même si Kanae Nee-san n'est pas là. Enfin, peut être s'est elle réincarnée et vit paisiblement quelque part.
Sur ces dernières pensées, elle s'endormit.
_______________________________________
C'est le premier extra dans cette histoire 😃. C'est pour ça que c'est un peu plus court. Dites moi en commentaire si j'en refais de temps en temps où si j'arrête complètement d'en écrire.
Elaine
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionCela fait déjà 12 ans que la guerre contre les démons s'est terminée. Tanjiro et ses amis se sont mariés et ont même eu des enfants. Sauf que ces derniers ont un secret. Ils se souviennent de leurs anciennes vies... où ils étaient les piliers des po...