Yo ! (Je préfère faire comme ça, c'est plus pratique que de mettre un message sur mon profil e_ê)
Alors tout d'abord. (moment rage, le moment vraiment important c'est plus bas lol)
WTF WATTPAD Y U SO MEAN
Pourquoi, nom d'un caca caramélisé, lorsque je c/c mon chapitre sur ce super site pas du tout pleins de bugs.... Il n'affiche pas la mise en page. Bon, j'essaye de le faire moi même car voilà je suis patiente (lol nope) mais... why, whyyy. Dès que je vais à la ligne, ça fait un p*tain d'espace o_o (wait pourquoi je censure---)
Bref.
CELA M'ENERVE UN PEU Mais ce n'est pas vraiment le point ici. Enfin si un peu.
Le deuxième point : fkjrelgj désolée de ne pas upload de nouveau chapitre depuis un petit moment ! Je révise pour mon bac. (MENSONGES TU REGARDAIS UN ANIME--- la ferme moi même !) Du coup, j'ai écrit deux chapitres (car l'un d'eux est juste horriblement nul et plat mais essentiel e_e) que je posterai... Dès que ce bug de mise en page se fera la malle. >_<)/ (ou alors c'est juste moi qui bug en fait-- on verra bien quand j'aurai posté ce message d'update)
(Bref c'était surtout pour faire coucou, dire que non, je ne suis pas morte (même si ça ne fait pas si longtemps que ça, j'aime juste être dramatique) rager sur wattpad (ou sur mon ordi, au choix) et faire genre que je suis une élève sérieuse qui révise.
Ah, aussi ! Je suis en train de faire une carte de Nytha lulz, et peut-être dessiner les personnages (l'horreur). Ca vous intéresse d'y voir quand j'aurai fini ? Si ça arrive un jour... >_>
AH ET JE VOUS APPRECIE GRANDEMEEEEENT
Love et chocolat sur vos tronches.
PS : Zankyou no Terror c'est trop le feels. Je vous conseil cet anime. Oui, ça n'a aucun rapport.
♥♥
--
(( bonus : moi qui rage sur skype.
[23:25:23] Tiffany: WTF WATTPAD
[23:25:28] Tiffany: J'C/C MON TRUC ET CA MET AUCUNE
[23:25:30] Tiffany: AUCUNE
[23:25:31] Tiffany: MISE EN PAGE
[23:25:34] Tiffany: JUSTE UN GROS BLOC COMME CA
[23:25:40] Tiffany: WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JVAIS PAS MFAIRE CHIER A TOUT
[23:25:42] Tiffany: METTRE EN PAGE
[23:25:43] Tiffany: QD MM
[23:25:43] Tiffany: O_O ))
VOUS LISEZ
L'œuf d'Ynata
AventuraNytha est un monde divisé par la guerre, guerre qu'un jeune garçon du nom d'Allen tentait désespérément d'éviter. Pour le punir, lui et sa soeur aînée Lucy sont envoyés comme esclave dans les Sous-Sols de la capitale, pendant qu'a la surface, des h...