Avant de commencer, on pense quand même à se saluer ow, on est des personnes civilisées nous !
COUCOUUUU !!
Dite moi comment vous vous sentez aujourd'hui !
J'espère que vous avez apprécié le 1ᵉʳ chapitre, moi perso ça me fait trop bizarre de faire un bond en arrière dans ma vie !
Rien de plus à ajouter !
Bonne lecture ... 📝
——————————————————————Je regarde ma copine sans vraiment trop comprendre qui ça peut bien être.
En 2009, ce n'était pas comme aujourd'hui, on avait des téléphones à claper, des forfaits claquaient au sol, on avait droit à 10 messages par mois et si par malheur, tu avais consommé c'est 10 messages, tu devais attendre le début du mois prochain pour que ça se recharge ! Mdrrr force à nous les anciens !
Les réseaux sociaux n'existaient pas, ou du moins, ils n'entaient pas autant présents dans notre quotient, à l'époque, on avait MSN ou alors SKYBLOG ptdrrrr mais ce n'était vraiment pas très intéressant quoi !
Du coup, c'était très compliqué pour nous pour pouvoir communiquer avec une personne, ce n'est pas comme aujourd'hui avec snap, TikTok, insta ou tu arrives plus ou moins à retrouver la personne que tu cherches.
Et surtout, j'étais très jeune ! Ce n'était pas dans mon habitude de donner mon numéro à n'importe qui, tous ceux qui avaient mon numéro, c'est parce que soit ils sont de ma famille ou c'était des copines à moi, alors quand je me rends compte qu'une personne m'a envoyé un message et que je n'ai pas son numéro enregistré, je me pose pleins de questions !
Moi : Kélya, j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connais pas.
Kélya c'est mon ami dont je vous ai parlé, la fille qui s'est incrustée chez moi, car elle adore notre ambiance ! Mdrr
Kélya : À ouais ? Vas-y appel !
Moi : Non t'est folle, j'ai trop peur !
Kélya : Appel comme ça tu demandes, c'est qui !
Moi : Bon, j'appelle.
Vu que les messages sont comptés, on n'a pas le choix nous, on fonce directe dans le tas mdrrr !
J'envoie l'appel, ça sonne puis ça répond.
Moi : Allô ?
??? : Allô, tes qui ?
AYAAAA C'EST LA VOIX D'UN GARÇON !!!!!!
Moi : Comment ça je suis qui ? C'est toi qui viens de m'envoyer un message, tu dois bien savoir je suis qui.
Je l'entends rire au téléphone, ont fini par raccrocher, cet appel n'a aucun sens et finalement, je n'ai même pas appris c'étais qui.
Kélia : Alors?!
Moi : C'est un mec, mais soi-disant, il ne s'est pas qui je suis alors que c'est lui qui m'a envoyé un message !
Kélia : Bizarre ça.
J'arrête de me prendre la tête avec cette histoire qui n'a ni queue ni tête et on retourne faire la fête en famille à danser jusqu'au bout de la nuit !
Le lendemain matin, enfin plutôt dans les alentours de 12h, vu l'heure à laquelle on s'est couché hier, on n'avait pas prévu de se lever à 8h du matin hein.
Les cadeaux de mes sœurs et frère et moi était sous le sapin, je vous rassure je crois plus au papa noël, j'ai même aidé mes parents à emballer les cadeaux de mes sœurs et mon frère.
Je me souviens plus ce que j'avais eu cette année-là, ça remonte à trop loin, désolé...
Chez moi, on avait par habitude d'ouvrir nos cadeaux le 25 décembre matin, c'était encore une fois un beau moment à passer en famille, mes parents aussi recevaient leurs cadeaux qu'ils c'étaient fait l'un à l'autre.
13h la famille qui débarque à nouveau chez nous pour le repas du 25 décembre, oui oui, je vous ai prévenu que chez nous la moindre occasion est bonne pour se retrouver.
On se retrouve entre filles dans la chambre de mes sœurs, chacune se montre ce qu'elle a eu pour noël, on se reprend encore plein de photo, on est un peu moins enthousiaste qu'hier, on a laissé la musique de cotes aujourd'hui mdr.
La journée se termine, avec ma mère, ma sœur et moi ont ce mets au boulot niveau ménage, y a vraiment de quoi faire je vous le dis.
Et le soir rebelote, on reçoit la famille de ma mère mdrrr ça ne s'arrête jamais quoi.
Le soir, on est un peu plus motiver, on remet un fond de musique, on mange en famille et on passe encore une fois un très bon moment.
Les jours suivants, sans vraiment m'en rendre compte, je commence à parler petit à petit avec le garçon qui m'a appelé, mais vraiment vite fait.
J'ai appris qu'il avais demander mon numero je c'est plus trop a qui mais qu'enfaite il m'avais vue danser a mon spectacle de danse et qu'il a chercher a savoir qui j'etais.
On a sympathisé, il s'appelle Damien, il me dit qu'il a 16 ans, il a les mêmes origines que moi, il vit dans un quartier de ma ville, puis je rends vite compte que finalement, je le connais, comme je vous ai dit dans la ville d'où je viens même si on ne se connait pas personnellement, on se connait tous à peu près de vue.
Au fils des jours où a ce parler, je commence à avoir un petit pincement au cœur, à la base, il me plait beaucoup, mais j'aime beaucoup sa personne aussi, et le truc le plus fou que j'ai à vous dire c'est que malgré mon jeune âge, je ne pourrais pas vous l'expliquer vous que je pense que c'est chose là ne s'explique pas, mais mon cœur avait parlé, je sentais au fond de moi que c'était lui et pas un autre.
D'ailleurs, je finis même par lui dire par message " toi et moi, on finira ensemble"
Mais malheureusement, même si mon cœur a mon ne battait que pour lui, nous étions très jeunes, alors il n'était pas vraiment impliqué et, c'est totalement concevable, il ne me donnait plus beaucoup de nouvelles, j'apprenais par des gens qu'il fréquentait telle personne, qu'il parlait à telle fille, du coup, je me suis dit à quoi bon lui courir après, ce n'est pas le bon moment et je risque d'en souffrir...
Alors, j'ai continué ma petite vie dans la joie et la bonne humeur et je gardais Damien dans un petit coin de ma tête...
Et je me suis dit, si ce que ton cœur t'a fait ressentir et vrai, ne t'inquiète pas, tu finiras par le retrouvais, personne ne peut séparer deux cœurs que dieux à décider d'unir.
——————————————————————
Penser à voter et laisser des commentaires tout le long de mon histoire pour qu'on puisse échanger et que vous puisez donner votre avis.
Je vous kiffe ! ❤️
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre d'un pervers narcissique.
SonstigesJe n'ai pas changée, j'ai juste compris. 🥀