14

45 5 10
                                    

Avant de commencer, on pense quand même à se saluer ow, on est des personnes civilisées nous !

COUCOUUUU !!

Dite moi comment vous vous sentez aujourd'hui!

J'espère que vous avez apprécié le 13ème chapitres.
Damien ou Bastien...?
Affaire à suivre...

Rien de plus à ajouter !

Bonne lecture ... 📝

——————————————————————

Le lendemain matin, je me réveille, je repense instinctivement à la soirée d'hier et mon ventre se noue, je suis heureuse, mais en même temps gênée, honteuse...

Ma tante se réveille aussi, et vous vous imaginez bien qu'elle veut savoir ce que l'on s'est dit avec Damien.

Tata : Putain, tu es rentré tard hier ! Vous avez eu une grosse discussion.

Moi : Mdr excuse-moi... On a profité à fond de nous retrouver, on était trop heureux.

Tata : Comment ça s'est passé ?

Moi : Au début, ambiance trop chelou, je n'arrivais pas à savoir comment agir, j'étais gênée de me retrouver face à lui, dans sa voiture. Il a essayé de d'étendre l'atmosphère, je l'ai senti différent, comme s'il voulait me montrer qu'il ne voulait plus être celui qu'il avait été avec moi.

Tata : C'est déja bien.

Moi : Ensuite, on a discuté de moi, de ce qu'il s'est passé ces derniers mois, de lui, puis de nous. Il n'accepte vraiment pas Bastien, il ne dit même pas son prénom, il l'appelle « l'autre ».

Tata : Je peut comprendre...

Moi : Il m'a dit qu'il est toujours autant choqué que je sois revenu vers lui, que pour lui, c'était vraiment terminé.

Tata : Et toi, tu as ressenti quoi en le revoyant.

Moi : Je l'aime... je l'aime plus que tout, c'est lui l'amour de ma vie.

Tata : Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je comprends rapidement ce qu'elle veut me dire, ma relation avec Bastien, ce couple, ces fiançailles. Il faut tout stopper, par respect, je ne peux pas continuer avec lui, et continuer de lui mentir, continuer de me mentir...

La journée a été longue, car Damien profitait de faire une grasse matinée, sauf que moi, j'attendais impatiemment de pouvoir lui parler.

Plus tard dans la journée, je suis retourné chez moi ; entre-temps, j'avais eu des nouvelles de Damien, mais aussi de Bastien.

Une des sœurs de mon père voulait qu'on sorte avec elle et son mari ce soir, pour aller manger au restaurant. Bastien a accepté l'invitation, du coup, il me demande de me préparer et qu'il passerait récupérer pour aller rejoindre ma tante et son mari.

Bien évidemment, nous n'avons pas le droit de sortir seuls, alors je suis accompagné de mes deux sœurs, on est dans la voiture direction la maison de ma tante.

Vivre dans l'ombre d'un pervers narcissique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant