Avant de commencer, on pense quand même à se saluer ow, on est des personnes civilisées nous !
COUCOUUUU !!
Dite moi comment vous vous sentez aujourd'hui !
J'espère que vous avez apprécié le 9ème chapitres.
Comment vais-je vivre la séparation ...?
Affaire à suivre...Rien de plus à ajouter !
Bonne lecture ... 📝
——————————————————————
Après notre rupture, je décide d'en parler avec ma mère, elle est d'accord avec le choix que je viens de faire et elle me soutient.
Je n'ai pas une relation très fusionnelle avec ma maman, mais quand il s'agit de ce genre de sujet, j'arrive à en parler et on arrive toujours à en discuter, et pour moi, il n'y a pas de meilleurs conseilles que ceux d'une maman.
Puis, à peu près trois jours apres, j'ai ma tante, une sœur de mon père et ma grand-mère, du coup la maman de mon père, chez moi.
On parlait de tout de rien et j'ai ma tante qui me fait signe pour qu'on s'isole elle et moi, donc je la suis dans ma chambre et j'attends qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire et croyais moi, je n'étais pas prête à ça.
Elle me parle d'un garçon, mais ce garçon, je le connais, car il travaille avec mon père. Je ne rentrerais pas trop dans les détails pour ne pas trop rentrer dans ma vie personnelle, mais, c'est un garçon que je vois très souvent, on ne se parle pas, mais il est très proche de mes parents, de mes sœurs et de ma famille.
Tata : Je te dis la vérité Alba, moi, j'aime beaucoup ce garçon, il est gentil, il est beau, il travaille, il a son permis, sa voiture, il est un peu plus âgé que toi donc il est mature, on le connait très bien, il a l'air d'un très bon garçon pour toi.
Moi : Oui, d'accord, mais...je n'ai jamais pensé qu'il pouvait se passer quelque chose entre lui et moi...fin, je ne sais pas quoi te dire là.
Tata : Tu sais quoi, je vais prendre son numéro dans le téléphone de ton père et je vais aller le voir.
Moi : Hein?! Mais pourquoi faire ?!
Tata : Pour parler avec lui, savoir ce qu'il en pense.
Moi : T'es folle !
Tata : Laisse-moi faire.
Elle ne dit rien de plus, elle arrive à prendre contact avec lui et elle part le rejoindre. Je me sens déboussolée, je ne comprends pas trop pourquoi, pourquoi elle a pensé à lui, pourquoi elle veut qu'il ce passe un truc entre lui et moi.
Surtout que je n'ai jamais dit que j'étais intéressé, bon en même temps, j'étais en couple jusqu'à maintenant donc je ne pouvais pas m'intéresser à un autre garçon, mais le vrai problème et que mon cœur appartient toujours à Damien.
Je me retrouve seul dans la cuisine avec ma mère et elle veut avoir une conversation avec moi sur ce sujet, car oui, elle était au courant du petit manège qui était en train de tourner.
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre d'un pervers narcissique.
Ngẫu nhiênJe n'ai pas changée, j'ai juste compris. 🥀