7

54 5 1
                                    

Avant de commencer, on pense quand même à se saluer ow, on est des personnes civilisées nous !

COUCOUUUU !!

Dite moi comment vous vous sentez aujourd'hui!

J'espère que vous avez apprécié le 6ème chapitres.
Jusqu'où ces crises de jalousie vont aller ...?
Affaire à suivre...

Rien de plus à ajouter !

Bonne lecture ... 📝

——————————————————————

L'été se termine, comme d'habitude, j'ai essayé de profiter de mes vacances du mieux que j'ai pu, cette année-là dans ma famille, on a eu quelques soucis, je ne pourrais pas vraiment vous expliquer quoi, car c'est un sujet tabou, pas beaucoup de personne sont ouverts d'esprit sur ce sujet, tout dépend les croyances aussi bien sûr.

Tous ces soucis nous ont poussé à quitter notre maison, je me souviens qu'avec mes parents, on a jeté tous nos meubles, vraiment, on ne voulait rien emporter de cette maison, puis on est parti vivre chez mon grand-père qui habite dans la même ville que nous, juste pas dans le même quartier.

Du coup, on sait retrouver à 7 dans un t2, je ne vous raconte pas la misère du quotidien, 1 chambre, un tout petit salon, fin cette maison étais destiné à une personne max deux pas sept !

Alors, mes parents avaient acheté un matelas gonflable, mon grand-père avait un clic clac et moi en général, je dors avec mon grand-père. Je ne vous parle pas beaucoup de ma famille bien précisément, car le but de cette histoire, c'est de vous raconter mon histoire d'amour, mais mon grand-père c'est mon deuxièmes papas, c'est toute ma vie, je l'aime trop !

L'école allait bientôt reprendre, et je vous avoue que moralement, je n'allais pas bien du tout, voir ma famille dans cette situation, voir ma famille souffrir, triste, et ressentir tout c'est émotions moi aussi, j'étais vraiment très mal.

Du coup, moi, j'allais reprendre en deuxième année de CAP couture, j'étais totalement démotivé par rapport a, mes soucis de la maison, mais en plus de ça, premier jour, on se retrouve à deux dans la classe, oui oui, vous avez bien compris, deux, moi et une fille qui avait dans ma classe l'année dernière.

Alors là comment vous dire que j'étais dégoûté, mais vraiment, je me souviens apres avoir fait mes cours, être rentré chez mon grand-père et j'avais eu une discussion avec mes parents, je leur avais dit que c'était impossible pour moi de continuer, je ne voulais plus, déjà que la couture ce n'était vraiment pas ma tasse de thé, mais si en plus, je devais subir une classe ou tu te retrouves à deux non-merci quoi.

Sur le coup mes parents n'étaient pas trop d'accord, j'avais 17 ans et ils ne voulaient pas que j'arrête l'école et que je ne fasse rien de ma vie, mais ils sont finis par comprendre que ce n'était vraiment pas possible pour moi alors, ils sont finis par accepter ma décision.

Du coup le matin, en général mes parents ce lever, ma mère préparait, mon frère, ma sœur la plus jeune, et Catherine était au collège, puis ils partaient tous en même temps, j'avais la chance de pouvoir dormir tranquillement le matin, mon grand-père fesais une petite pause vers 9:30 dans son travail et il passe me rendre visite, on buvait le café au lait ensemble, j'adorais passer des moments avec lui.

Vivre dans l'ombre d'un pervers narcissique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant