Le prologue

30 3 1
                                    

Hey tout le monde !

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir cliqué sur " Un début sans Fin "

Cette histoire est la toute première que j'écris, en ce moment j'essaie de la finir, chaque jour,je publierais un ou plusieurs chapitre(s)

A travers cette histoire je veux vous faire ressentir plusieurs émotions, de la joie, de la tristesse,de l'amour....

C'est avant tout une histoire consacrée sur la vie d'une jeune fille, le combat qu'elle mène tous les jours, ses premiers amours...

En tout cas j'espère que vous allez aimer cette histoire et surtout croyez-moi, vous allez très vite 

vous attacher aux personnages !

Sans plus tarder je vous laisse commencer votre lecture...



Bonjour, je me présente, je suis Jane Sweet.

A l'heure d'aujourd'hui, ou je suis en train d'écrire ceci, avec mon stylo plume préféré, c'était essentiel pour moi de le préciser, j'ai 86 ans.

Je voulais écrire une histoire sur mon vécu, mes aventures...mais dans un but précis.

Je veux qu'à travers mon histoire, vous ressentiez les émotions que j'ai traversées.

Je veux vous montrer que la vie n'est pas celle que l'on croit connaître...

Je veux vous faire prendre part à ma vie, du début à la fin.

Oui, je sais, je veux beaucoup de choses...

Je pense qu'il est temps pour moi de commencer, mais juste avant préparer des paquets de mouchoirs car croyez-moi, vous ne resterez pas insensible...



C'est un tout petit prologue, mais qui est essentiel pour en connaître un peu plus sur la vie de l'héroine et entrer en quelque sorte dans sa peau et surtout dans l'histoire :) Je vous propose de passer au premier chapitre ! 



Un début sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant