Jane

11 2 0
                                    

Je me réveille peu à peu...j'ouvre légèrement les yeux, je mets quelques minutes à me réveiller complétement, j'ai mal à la gorge, mais pourquoi ? Je n'arrive pas à me rappeler de ce qui s'est passé...mais j'ai mal,très mal... NON ! NON ! tout d'un coup je crois me souvenir de ce qui s'est passé ! JAMES ! rien que le fait de dire ce nom me donne des frissons et là... Est ce que ce sont des larmes qui coulent sur mes joues ? Rien que le fait d'avoir prononcer son nom me donne envie de pleurer ! James ! il m'a étrangler ! Il a essayer de me tuer ! NON!NON !NON ! James n'aurait JAMAIS voulu me faire du mal ! Mais...mais... pourtant il l'a fait... pourquoi j'essaie de me convaicre qu'il n'a rien fait ? Que m'arrive t'il ? POURQUOI ? POURQUOI ? si il y 'a bien une chose dont je suis consciente maintenant, c'est que James n'est pas celui que je croyais... Je ne peut pas rester une seconde de plus dans sa maison ! Et c'est maintenant que je me rend compte que je ne suis plus en sécurité... je pars...oui je pars... je ne sais pas ou je vais... mais je sais que je cours,oui je cours...je n'ai jamais autant couru de ma vie entière....

J'espère que vous avez aimé ce très petit chapitre ;)

Je vous laisse découvrir le prochain chapitre :)

Un début sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant