Mon étoile

11 2 2
                                    

Je commence à vraiment être fatiguée,
cette journée n'a pas été la meilleure de ma vie mais bon...ma vie en sois n'est pas la meilleure que l'on puisse avoir...comment dire....je suis une adolescente qui a fugué de chez elle pour échapper à ses parents, puis elle est tombée sur un jeune homme très charmant en pensant pendant 5 minutes que c'était l'homme de sa vie lorsqu'elle a enfin ouvert les yeux et s'est rendu compte que c'était un sal psychopathe, puis elle est tombée nez à nez avec un jeune homme qui cuisine les meilleurs plats du monde jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans sa voiture ! Voilà le résumé de ma vie en quelques phrases...

Du bout de l'oeil j'essaie de regarder Jake.
Je me demande ce qu'il fait dans la vie à part bien évidemment cuisiner. J'aimerais lui poser des questions pour faire passer le temps mais je n'ose pas. Il a l'air d'être une personne si réservée mais en même temps si attentionnée ! Je regarde ma montre il est déjà 3h du mat ! Avant que je lui redemande quand est ce qu'on arrive, la voiture s'arrête.
J'imagine alors qu'on est arrivé, et effectivement c'est bien le cas.
Il m'invite à sortir de la voiture.

Devant moi se dresse une petite maison toute mignonne si on ne prend pas en compte la peinture qui est recouverte de saleté et le sol recouvert de boue mais bon...peut être que l'intérieur est plus chaleureux.
Une fois entrée à l'intérieur je suis étonné par la taille de la maison, moi qui croyais qu'elle était grande en réalité ce n'est pas vraiment le cas.
Il m'invite à le rejoindre dans le salon où il prend ma veste pour la déposer dans le couloir, quand il revient je le vois regarder mon pull...je baisse les yeux et là...OH NON J'AVAIS OUBLIÉ QUE JE PORTAIS TOUJOURS LE PULL DE JAMES ! RECOUVERT DE SANG EN PLUS ! Jake a sûrement dû voir que j'étais très gênée et que je ne voulais pas trop en parler, donc il m'a juste souri et j'ai cru entendre un petit rire.
Il m'a conduit jusqu'à une chambre, sûrement la sienne j'imagine vu que c'est la seule chambre de la maison.
Je me suis installée sur son lit plutôt confortable, j'étais sur le point de m'allonger quand je l'ai vu quitter la chambre. Je ne sais pas ce qui m'a pris , sûrement la peur de rester seule car j'ai hurlé son nom tellement fort que même moi ça m'a surpris. Il s'est retourné en un claquement de doigts avant que j'ajoute :

-Jake ?
- Oui Jane ? Tout va bien ? Pourquoi as-tu crié ?
- Je...je...ma question va te paraître bizarre
Avant que j'ai le temps de continuer il m'interrompit
- Tu veux que je reste avec toi ?
- Oui Jake.
Comment à t'il fait pour deviner ma question ?!
Il vient s'allonger à côté de moi et pendant quelques minutes aucun de nous deux parlent... On peut dire que c'est bien gênant mais bon...je préfère qu'il reste à côté de moi plutôt qu'il parte ailleurs.
Jake me demande si je veux éteindre la lampe et je lui réponds que oui.
Il s'exécute immédiatement et alors que je ferme les yeux pour dormir il me souffle dans un murmure :
- Bonne nuit mon étoile
WAW je ne sais même pas quoi répondre...mon étoile ? Jake vient réellement de m'appeler mon étoile ?! J'ai des frissons sur tout le corps ! Ce simple mot a suffit pour m'empêcher de dormir pendant plusieurs heures ! Je l'ai même entendu ricaner après qu'il ait prononcé ça.
Sûrement parce qu'il savait que ça allait me mettre mal à l'aise ? Ou peut-être que c'était un rire de honte...on ne le saura sûrement jamais....

Hey ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Hésitez pas à me donner votre avis ! Je vais essayer d'écrire le prochain chapitre au plus vite ! Byeee

Un début sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant