Mon ange

9 1 0
                                    

Ce matin là je me réveille avec une drôle d'odeur, une odeur de pain grillé ? D'omelette ? Je ne sais pas trop...
Il me faut quelques minutes pour me souvenir que je ne suis ni chez moi, ni chez James mais bel et bien chez Jake.
Et oui décidément je finis toujours chez quelqu'un de différent mais bon c'est la vie j'imagine. Je me rends soudain compte que Jake n'est plus à côté de moi, je me souviens également des paroles qu'il a prononcées pendant son sommeil. Étrange nan ? Avant Jake je n'avais encore j'avais vu quelqu'un parler dans son sommeil mais le plus surprenant c'est qu'il répétait sans cesse le même mot  <<ALONE>> mais pourquoi ? Se sent-il seul ? Alone ! Oui ! Comment j'ai pu oublier ! Alone est le nom de son restaurant ! Je suis moi même étonnée de ne pas m'en être rendu compte plus tôt ! Mais ça n'explique toujours pas le fait qu'il prononce ce même mot mais bon...
Je me lève et je me rends compte que je porte toujours le pull de James.
MAIS DÉCIDÉMENT J'AI VRAIMENT UN PROBLÈME AVEC LUI ! il a essayé de me tuer et c un sal psychopathe de merde mais je prends quand même la peine de garder son pull sur moi ! Est ce que je suis vraiment si débile que ça ? J'essaie de trouver des excuses et la meilleure que je trouve est que je n'ai pas d'autres habits sur moi... Je prends l'élastique qui se trouve autour de mon poignet pour m'attacher les cheveux, puis je me dirige en direction de l'odeur que je n'arrive pas à identifier.
Bien évidemment je me retrouve vers la porte qui mène à la cuisine, je m'arrête nette et j'admire le spectacle qui se dresse devant moi ou plutôt la personne, Jack. Il est si beau dans ce beau tablier blanc et ses cheveux blond avec ses yeux bleu le font ressembler à un ange tombé du ciel, mon ange...
Je continue de l'observer en silence,ne pensez-pas que c'est parce qu'il m'attire, Non,Non,absolument pas, c'est juste que je ne veux pas le déranger j'imagine...

-Jane ?

Oh non il m'a vu ! Pour ne pas vous le cacher je crois que je l'ai un peu trop observé et il sûrement dû entendre mon petit rire,quand je l'ai vu faire tomber un pancake par terre. Mais bon chaque rêverie a une fin.

- Euh...Salut je ne voulais pas te déranger

- Salut Jane, tu ne me dérange absolument pas, justement viens t'asseoir, je t'ai préparé à manger.

Je n'attends pas une seule seconde pour le rejoindre dans la cuisine.
Wow lorsque j'arrive à destination je trouve une table tellement garnis que l'on voit à peine la nappe ! Il y a des pancakes,des omelettes,du pain grillé,des crêpes et sans parler du reste !

- Wow Jack tu as fait tout ça pour moi ?

- Effectivement bien vu, je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai essayé de faire un peu de tout

- Merci Jack, merci

- tu me remercieras après avoir mangé.

          Quelques minutes plus tard

Mon ventre....je crois que j'ai jamais autant mangé de ma vie entière. En même temps quand c'est bon on ne regarde pas la quantité. Car oui c'était le meilleur petit déj de la vie entière !

- Wow Jack ! C'était juste DÉLICIEUX !

- Merci,content que ça t'ai plu

- Ça m'a même plus que plu !
Raaaa quand il sourit il ressemble encore plus à un ange ! D'ailleurs en parlant de ça je me demande toujours pourquoi il répétait sans cesse le même mot pendant son rêve. Et quand on veut une réponse le plus intelligent serait de poser la question j'imagine.

- Jack ?

- Oui ?

-Euh...pourquoi la nuit tu as répété le mot "alone " en boucle ?
Oh non je vois qu'il est gêné, je crois que je n'aurai pas dû lui poser la question.

- Euh...je suis vraiment désolée si je t'ai dérangé, je ne savais pas que je parlais encore dans mes rêves...je pensais que c'était finit depuis longtemps.

- Oh mais t'inquiète pas ce ne m'a pas dérangé. Est ce que ça serait en rapport avec le nom de ton restaurant ?

- Je vois que tu t'es souvenue de ce nom, bravo même si c'est pas très compliqué à oublier bref j'ai pas très envie d'en parler, désolée.

- Oh ne t'inquiètes pas,c'est moi qui devrait être désolée de t'avoir mis mal à l'aise.
Raaaa il va arrêter de sourir un jour !

- Bon, c'est pas tout ça mais je dois aller travailler moi, ça te dérange de rester seule ? Je vais essayer de rentrer le plus tôt possible, j'ai préparé une pizza pour toi,il faudra juste que tu la réchauffes avant de la manger.

Waw pourquoi est-il si attentionnée ? Quand je vous disais que c'était mon ange.

- Waw je ne sais pas combien de fois je vais te remercier, merci beaucoup Jack !

- Je n'aime pas me répéter mais tu me remercieras quand tu l'auras mangé.

- Okay chef

A ces mots je le vois sourire, ce qui me fait bien évidemment sourire à mon tour.
Jack prend les clés de sa voiture et alors qu'il est sur le point de sortir il me lance :

- A toute,mon étoile

Ça y est ça recommence ! Moi qui pensais qu'il ne m'appellerais plus jamais avec ce surnom et bien on peut dire que je me suis trompé. Et ça y est c'est reparti mes jambes se mettent à trembler, mon cœur accélère sans parler du reste. Est ce que je suis attiré par lui ? Non,Non, Non ce n'est pas possible ! En même temps c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un beau blond aussi sympa et qui en plus sait cuisiner et qui en plus donne des surnoms qui nous font " fall in love " Faut vraiment que j'arrête de me faire des scénarios après tout il m'a juste appelé une fois de plus mon étoile, Mon change tout, est ce que ça signifie que je lui appartient ? Qu'il sera là pour me protéger ? Tout à coup je repense à James, James.
Comment je peux être aussi idiote pour faire confiance à tout le monde ? Et si Jack était comme James ? Et si il me voulait du mal ? Non,Non c'est n'est pas possible, mais pourtant si ça l'est.
Des larmes, oui des larmes coulent sur mes joues maintenant, je pleure comme à mon habitude, je ne sais que faire ça dans la vie. Si ma vie se résumait en 2 mots ça serait sûrement << Fuir et pleurer>>c'est devenu une habitude pour moi. Mais comme une citation le dit si bien :

"Il y a dans la vie de chacun un moment où il faut choisir de fuir ou de résister "

Hey :)
j'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis !
Je vais essayé d'écrire le prochain chapitre au plus vite !
Byeeeee

Un début sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant