Plusieurs heures plus tard
Je commence sérieusement à m'inquiéter,il commence déjà à être
midi et il n'est toujours pas rentré.
Il ne peut pas prendre autant de temps pour aller chercher un sac.
Et si quelque chose lui était arrivé ?
Cette idée me donne des frissons.
Je ne peux pas rester ici sans rien faire,alors,je n'écoute pas ce qu'il m'a dit, après tout il ne peut pas me donner d'ordre.
J'ouvre la porte et je sors.
L'air est frais,il y a quelques gouttes de pluie qui tombent...
Je fais le chemin de la veille mais dans le sens inverse,on peut dire que j'ai une bonne mémoire pour avoir retenue la trajectoire.
Après quelques minutes de marches,je me trouve enfin dans la ruelle ou il m'a trouvé.
Je me dirige vers le coin ou j'avais posé mon sac et là...je n'arrive pas à y coire...ce n'est pas possible...mon...mon... sac...est ici...il...il...n'a pas bougé d'un millimètre !!! Mais alors ou est James ? Est ce qu'il s'est perdu ? Non,impossible hier il avait l''air de connaître le chemin mieux que sa poche ! Et si il m'avait mentit ? Mais alors pourquoi m'aurait-il demandé de rester à l'abri chez lui ? Et si... Et si...je ne veux pas finir la fin de ma phrase...je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus rien, je panique...
Alors que je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire, je sens une main se poser sur mes yeux,et me pousser contre le mur.
Je me cogne contre le mur,une douleur me recouvre tout le dos, j'ai mal,très mal.
Je ne peut pas me laisser faire ! Malgrès la douleur, je donne un gros coup de pieds, et les mains s'écartent de mon visage.
J'aperçois une petite silhouette,un homme, petit, mais très robuste.
J'ai à peine le temps d'inspecter cette personne qu'elle se jette sur moi !
J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas,il est beaucoup trop fort pour moi.
J'essaie de lui donner un coup de poing dans l'estomac mais sa main se referme sur la mienne,à 2 cm de son estomac.
Il me repousse contre le mur,le choc est plus fort que la dernière fois,je me prépare à lui donner un autre coup...mais...mais...je sens une présence fraîche,dure,contre mon cou...je baisse les yeux,et je reste sans voix...il tient un couteau à 2cm de mon cou...il va...il va... me tuer....
Mon corps est parcouru de frisson...mes jambes se mettent à trembler,puis tout mon corps.
Il rapproche de plus en plus le couteau...je n'arrive plus à penser,je suis prise de peur, je suis trop fragile pour me défendre...Je ferme les yeux,je me concentre sur les battements de mon cœur, qui s'accélère, bientôt ils s'arrêteront...je me mets à penser à la belle vie que j'aurais pu avoir...Mais mes pensées se stop d'un coup.
Je ne sens plus la présence froide du couteau...j'ouvre les yeux et là... James !
Oui s'est lui ! Impossible de le confondre avec quelqu'un d'autre ! C'est lui !
Il s'est jeté sur l'homme pour me défendre. Il est en train de l'assommer de coups de poings,il est beaucoup trop fort pour lui.
Nos regards se croisent l'instant d'une seconde,je me pétrifie d'un coup,pas à cause de son regard, mais à cause de l'homme qui est en train de se jeter sur moi ! James est trop concentré à m'observer pour le remarquer ! Avant même que j'ai le temps de crier,ma tête rebondis sur un caillou pointu avant de heurtrer le sol.
Je mets une main derrière ma tête, je la retire et du sang coule tout le long...je saigne...de plus en plus. La douleur devient de plus en plus forte,j'émets un petit sanglot avant de me mettre à crier. J'essaie de me redresser contre le mur,le pull blanc est maintenant rouge.
Du coin de l'œil je vois James se jeter sur cet homme,lui donner des coups de rage partout,il lui assomme le visage,le projette contre le mur,il a l'air en colère plus que jamais. Hier il m'avait l'air d'une personne calme,posé mais maintenant il a l'air d'être un vrai guerrier.
Mon sang continue de couler,ma vision commence à se troubler,puis, plus rien...
***
J'ouvre les yeux,je ne suis plus allongé sur le sol mais sur le lit de James. Je tourne la tête et mon regard croise le sien.Il m'aide à me redresser et je lui demande :
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es évanouis
- Combien de temps ?
- 2h
Est ce que ça veut dire qu'il est resté à côté de moi pendant 2h ? je n'ose pas lui demander
- Je t'avais dis de ne pas sortir repris-il
- Oui, mais je me suis inquiété
- inquiété de quoi ? Me demande-il
- ça faisait déjà des heures que tu étais partis et je voulais m'assurer si tu allais bien...
Un sourire se dresse sur le coin de sa bouche,Il sourit
- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi dit-il
- Oui tu as raison,j'ai vu ça...
Il émet un petit rire. Une question me hante toujours, je décide de la lui poser.
- Je peux savoir ce que tu faisais pendant toutes ces heures ? Et ne me dis pas que tu t'étais perdu , je ne te croirais pas.
- Ok, mais si je te le dis en échange tu me dis ce que tu faisais hier soir.
- Je ne l'ai déjà dis, je me suis perdu.
- Non,tu mens,je ne te crois pas.
Comment fait-il pour savoir que je mens ? Je suis une si mauvaise menteuse que ça ?
- qu'est ce qui te fais dire ça ?
- Je le sais, c'est tout.
- et bah... tu te trompes
- Et bah..si c'est comme ça je ne te dirais pas ou j'étais.
- Si !
- Et pourquoi ? Si tu ne me dis pas la vérité, je ne te dirais rien.
Je n'arrive pas à résister...ses yeux sont toujours posés sur moi,il ne me lâche pas une seconde. Je lui raconte toute l'histoire,la vérité, que je me suis enfuis pour échapper à mes parents...
- et voilà maintenant tu sais la vérité finis-je
Hey !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
Le petit James commence à nous montrer sa vraie personnalité...
Si vous voulez savoir ou été James... passez au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Un début sans Fin
Romantizm"L'amour parfait n'existe pas, mais l'amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai" Jane sweet,jeune fille dont la vie a basculé en un claquement de doigt,va devoir se montrer plus forte que jamais,heureusement qu'elle peut com...