Pdv Katsuki :
BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Pffff.
Foutu réveil de merde !
- KATSUKI ! SA FAIT TROIS FOIS QUE TON REVEIL SONNE ! NE FAIT PAS GENRE DE PAS L'AVOIR ENTENDU ! ARRÊTE CE BRUIT INSUPPORTABLE DE SUITE !
- C'EST TOI QUI FAIT UN BRUIT INSUPPORTABLE !
- JE SUIS TA MERE, PAS TA COPINE, NE ME PARLES PAS COMME ÇA !Je me lève et prends la direction de la douche dans l'espoir de me réveiller plus agréablement que les cris d'une sorcière étant ma génitrice.
L'eau chaude coule le longs de mon corps et mouille mes cheveux.
Une fois ma douche finit, habiller et non coiffé, je descend de l'étage pour aller manger quelques chose, car mon ventre cri famine.
- bonjour, tu as bien dormis ?
- mhm.
- OH ! Chéri vient voir ! Tssss. Sorcière.
- j'arrive chérie ! Vous êtes pathétiques tout les deux.
- une femme sauve une nouvelle fois Paris !
- c'est la femme araignée ?
- oui ! Qu'elle est talentueuse ! Je me demande si c'est son alter ou si c'est des gadgets !
- elle est nulle vot' meuf !
- parle autrement Katsuki ! Nous avons beau vivre au Japon, et qu'elle soit en France, elle mérite du respect !
- ouais ouais.
- va donc au lycée ! Tu vas être en retard !
- tsss.Je me lève, non sans souffler bruyamment, prend mon sac, le met sur mon épaule et part, claquant la porte de la maison, faisant crier ma mère.
Je commence a marcher pour aller au lycée.
Y'a du monde bordel.
Je rentre dans le bâtiment, entre en classe, pose sans aucune délicatesse mon sac au sol et m' avachi sur ma chaise.
La classe se remplit petit a petit de tout les gens de ma classe. Y compris ce foutu nerd de deku.
Les élèves discutent entre eux.
Eijiro est venu vers moi et à commencer à me parler, sans que je ne l'écoute.
Le prof arrive, et le silence s'installe, les élèves ont d'ailleurs trouvés le chemin de leurs places.
- bon... D'après le proviseur, un nouvel élève va arriver au lycée dans une semaine.
- c'est une meuf !?
- mineta. On ne coupe pas la parole aux professeurs. Et on ne sait pas encore.
- vous savez d'où il ou elle vient ? Lance l'alien rose.
- je sais que l'élève ne vient pas du Japon. Sinon, je n'en sais rien. Enfin bref. Vous êtes informés, maintenant passons au cours sans plus tarder. Nous sommes en milieu d'année, de retour des vacances. Vous ferez attention. La reprise peut être brutale.Pdv Mitsuki :
Bon. Katsuki est partit au lycée, je peux regarder mon reportage sur la fille araignée tranquillement, sans qu'il n'ait a me déranger en disant qu'elle est nulle.
Je me demande qui elle est.
Je prends la télécommande et allume l'écran.
- bonjour chers téléspectateurs, aujourd'hui, nous allons parler de la mystérieuse femme araignée ! Cette femme, aussi mystérieuse soit elle, est la sauveuse de la France ! Anti héros ? Héroïne ?
Personne ne réussis a avoir d'infos, d'interviews, ou ne serais ce qu'un renseignement a son sujet ! Son identité est bien gardé sous son masque ! Et apparemment, elle va changer de pays !
- QUOI ?!
- et ouiii ! La célèbre femme araignée change de continent ! Peut être viendras t elle vert nous ? Qui sait ? Avec tout les vilains qui rôdent dans nos rues ! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ! Au revoir, et a bientôt, dans notre journal héroïque !_ et c'est ainsi que commence l'histoireeeeeee !
J'avais cette idée en tête depuis longtemps, et je ne voulais pas oublier avant d'être sure que ça plaise, mais bon, pour fêter les 100 abonnés, je me suis lancer !
J'espère que le 1e chapitre vous a plu, même si il est asser court je vous l'accorde !
Et oui, c'est encore avec ce chihuahua enrager, car... Il a un caractère de merde, et ça colle avec ce que j'ai imaginée !
Bisous-bye ! _
VOUS LISEZ
foutue araignée ! } Katsuki x reader
FanfictionAlors.... Comme Katsuki a un caractère de merde, c'est celui qui collait le plus avec ce que je voulais ! C'est pas ma faute ! Et... Si tu veux en savoir plus sur l'histoire, vient lire. UvU C'est pour fêter les 100 abonnés, que je remercie ( enco...