🕸️}3

77 8 3
                                    

Pdv Katsuki :

Je finis mes devoirs et descend en bas, pour commencer à faire a manger, comme ma mère est encore scotchée à la télé, sur un reportage avec la meuf araignée.

Putain mais qu'est ce qu'elle me saoule.

Je peux faire comme elle voir mieux.

Tsss.

Bien sûr que je peux faire mieux ! Et elle se donne à fond ?

Elle est hyper faible et elle est héroïne ! C'est quoi ça ?! Elle a même pas fait d'études ni rien !

Saleté de femme araignée !

- Katsuki, ton prof a envoyer un mail disant que la nouvelle élève arriverait demain, et que c'est une fille !
- tsss. Merci sorcière.

Elle lance ça depuis le salon. Nan mais sérieux. A se demander qui est le parent et qui est l'ado.

Tsss. Une nouvelle. Comme si on manquait de gens dans la classe.

Tsss.

Je mange, comme j'ai faim, les parents vont se débrouiller avec ce que j'ai fais hein.

Je débarrasse et retourne dans ma chambre, pour me changer et dormir.

Après une bonne nuit de sommeil :

Je me réveille, pour une fois ma mère ne gueule pas, je me lève et prend la direction de la douche, ensuite je m'habille, fait mon sac et descend pour manger un truc et me casser.

Ah bah d'accord elle est même réveillée la sorcière !

Je prends une pomme et me casse, mon sac de cours sur l'épaule.

Je mange ma pomme en même temps que je marche dans la rue.

Une fois ma pomme finit, je sort mon téléphone, et mes écouteurs, que je visse a mes oreilles et met du hard rock, en continuant de marcher.

Quelques morceaux plus tard, j'arrive au lycée.

Comme d'hab' il y a foule devant les portes, les élèves parlent.

Je réussis a passer malgré la foule, et me rends en classe.

Je me pose à ma chaise et continue d'écouter ma musique, jusqu'à ce que le prof arrive.

Je range mes écouteurs et met mon téléphone dans mon sac.

- bonjour. Aujourd'hui nous allons accueillir la nouvelle élève. Elle devrait arriver d'ici quelques minutes.

Il commence a faire cours, et quelqu'un toque a la porte.

- entrez.

La porte s'ouvre, laissant apparaitre une fille, avec de longs cheveux c/c et les yeux c/y, vêtue de l'uniforme du lycée.

Elle s'incline légèrement en direction du prof.

- bonjour. Je suis tp, la nouvelle élève.
- bonjour et bienvenue dans ce lycée. Tu peux aller t'asseoir...
- ICI !! Lance une voix derrière.
- je ne la mettrais pas a côté de toi. Mineta. Dit le prof toujours blaser.
- POURQUOI ?! Gueule de raisin.
- tu vas arrêter de hurler déjà. Et, sinon tu vas la draguer et la mettre mal à l'aise. Vas te mettre à côté de Todoroki. Sort finalement le prof.
- hum... Qui est ce ? Lance la nouvelle.

Double face lève la main, et la dénommée tp pars s'asseoir vers lui.

- shoto. Tu lui feras la visite, et tu l'aideras à se repérer dans les bâtiments. Enfin bref, tu l'aides. Maintenant, reprenons le cours, si vous le voulez bien.

Je fais un demi tour sur la chaise et commence a écouter le prof parler de Platon et de sa vie pas ouf.

La cloche sonne, annonçant la fin du premier cours de la journée, qui était un bloc de 2 heures sur la vie de Platon. Maintenant, on a sport pendant 2 heures, puis on va manger.

Je prend mes affaires et sors de la salle, pendant que les autres élèves s'agglutinent devant la table de la nouvelle, qui ne parait pas bien sereine.

En même temps, quand tu vois leurs têtes de timbrer, sa fait peur je la comprend.

Je sors mes écouteurs et les visses  a mes oreilles, mettant ma musique préféré, en sortant de l'enceinte du lycée et pénétrant dans les rues.

Je percute quelqu'un, ce qui me fais reculer de quelques pas.

Je regarde la personne furax.

_ . . . . . . . . . Alors, pour commencer, je m'excuse, j'avais dis que je publierais les samedis, ce que je vais faire mais j'ai zappé hier ! Il faut que je m'y habitue..... Bref, j'espère que le chapitre vous a plu !!!! <333_

foutue araignée ! } Katsuki x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant