🕸️}2

86 11 13
                                    

Pdv Katsuki :

Tssss. Qu'est ce que je me fais chier.

C'est des trucs qu'on a vu et revu !

Non mais c'est facile comme pas possible ! Ils peuvent pas nous mettre des trucs plus complexes sérieux ?!

J'ai déjà finis !

Je me lève, me dirige vers le bureau du prof, lui tend ma copie, qu'il prend pour la regarder.

- tu peux sortir. Je te conseille d'aller te changer dans les vestiaires, histoire d'être prêt pour ton cours de sport.
- ouais ouais.

Je retourne à ma place, prends mon sac, et me casse de la salle de cours.

Je me dirige ensuite vers les vestiaires, entre et commence de me changer.

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours précédent.

Les garçons commencent a entrer dans le vestiaire, parlant a tout va.

Je pose mon sac dans mon casier et sors, pour me rendre sur le terrain de sport.

Je met mes mains dans mes poches et me calle contre le mur, attendant tout les autres cons de ma classe.

Le cours de sport débute, c'est toujours aussi facile.

Enfin bref. Une journée hyper facile.

Certains ont galérer pendant que c'était facile pour moi.

Ellipse du reste des cours :

La dernière sonnerie de la journée retentit.

Je me lève, prend mes affaires et me casse le plus vite possible de cet endroit.

Tête d'orties ne met pas longtemps a me rejoindre.

- t'a vu les infos hier ?
- non. Pourquoi ?
- la femme araignée change de pays !
- pourquoi vous parlez que d'elle ?!
- parce qu'elle est virile !
- mouais.
- elle est aussi forte que les héros pro !
- j'en doute. Elle doit avoir quoi ?13 ans ? 14 ans ?
- mec... On en a 15 ou 16...
- et alors ?! Elle doit être au collège la meuf ! Et en plus, elle est passée des Etats Unis a l'Europe, ensuite elle va venir ou ?! Dans le pays où il y a le plus de héros ?! C'est a dire le nôtre ?! Qu'elle reste à l'autre bout du monde ! Moi, je m'en cogne !
- dit pas ça Bakugo !

Il a argumenter sur le fait qu'elle était " trop forte " et qu'elle était " géniale "

Bref. Cette meuf, elle sait juste sauter, lancer ses toiles, et pas crever ! C'est tout !

En plus y'aura une nouvelle ou un nouveau, ça me fait chier ! On sait même pas quand le gugus va arriver !

Tête d'orties est partit chez lui et j'ai enfin la paix et le silence.

Il faut que j'en profite, car sa va pas durer, a cause de la sorcière qu'est ma mère.

Je respire une dernière fois l'air frais et calme et entre dans ma baraque.

- ENFIN TE VOILA ! TU N'AS PAS FAIT LA VAISSELLE COMME JE TE L'AVAIS DEMANDER ! LES ADOS NE FOUTENT RIEN ! C'EST PAS POSSIBLE !
- ARRETE DE GUEULER BORDEL !
- TU VAS BAISSER D'UN TON JEUNE HOMME ! TU PARLES A TA MERE !
- UNE SORCIERE OUAIS !
- RÉPÈTE ?!
- que... Calmez vous... dit mon père d'une petite voix
- bon... Je vais casser ma belle voix a hurler tout le temps a cause de ce voyou.
- tssss. Je souffle et fourre mes mains dans mes poches.

Je me casse dans ma chambre, après l' accueil chaleureux des gens qui le servent de famille.

Je m'assois à mon bureau et commence à faire mes devoirs.

_ la y'a rien de très palpitant mais dans quelques chapitres ça y avoir de l'action !
<3_

foutue araignée ! } Katsuki x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant