𐐪𐑂 Playlist recommendation :
Everything, Everywhere - Vaultboy (feat. eaJ)⋆.' 𐐪𐑂 '.⋆
Un jour, lorsque les deux étudiants se retrouvaient après les cours afin de se rendre ensemble au studio, Minho avait préparé quelque chose pour le plus jeune.
- Tu fermes bien les yeux hein ! Et tu triches pas !
- Oui ! lança-t-il, nonchalant.
Jisung côtoyait le danseur depuis un moment maintenant et il était devenu bien plus à l'aise qu'à leur première rencontre.
Minho le guida à travers le studio jusqu'à la petite salle.
- TADAM ! Tu peux ouvrir les yeux !!!
Devant eux se trouvait une petite salle avec un bureau, un petit canapé et le plus important un piano.
Jisung écarquilla les yeux bien grand, puis se tourna vers son aîné.- C'est quoi tout ça ?
Ses yeux auraient pu sortir de leur orbite tellement il était surpris.
- C'était une petite réserve dont on se servait pas vraiment alors j'ai vu avec la proprio si on pouvait l'aménager en petit studio pour toi. J'ai pu récupérer quelques meubles à droite, à gauche, mais je tenais à t'offrir le piano et le micro.
Il était fier, très fier même, d'avoir pu offrir cette opportunité à son petit protégé. Minho avait utilisé une partie de son salaire quitte à sauter une ou deux compétitions, mais le bonheur du plus jeune était plus important pour lui.
Jisung avait du mal à assimiler tout ce qui se passait, il se jeta simplement dans les bras du plus vieux, le serrant avec force et enfouissant son visage dans son cou.
- Merci. Merci pour tout, je saurais jamais assez comment te remercier pour ça.
Il reniflait, quelques larmes s'échouaient sur le pull du danseur.
- C'est rien, on va dire que c'est mon cadeau de Noël en avance. Si tu tiens vraiment a me remercier, pose tes doigts sur ce clavier et remets toi au travail, il me semble qu'il te manquait plus que ça pour terminer ta musique non ?
Le brun releva la tête, un large sourire faisant gonfler ses joues, il était le plus heureux des hommes. Ici, dans ce lieu où il avait pris l'habitude de venir accompagner le garçon qu'il admirait, il avait maintenant son propre petit studio musical et son propre piano. Son cœur battait la chamade.
- Minho... Je sais pas... il hésitait, presque apeuré.
- Bien sûr que tu sais ! Tu vas écrire les meilleures des musiques et devenir super connu ! S'enjoua le rouquin.
- Non pas ça...
Il n'arrivait pas à formuler ses mots, c'était coincé dans sa gorge, il n'arrivait pas à les sortir. Il prit alors la main de Minho et la posa sur son cœur.
Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, les battements du plus jeune résonnaient dans sa poitrine à un rythme effréné.Le danseur fût d'abord surpris de l'initiative de son cadet, il afficha finalement un doux sourire.
Il replaça délicatement une mèche derrière l'oreille du brun, l'autre toujours poser sur son cœur.- Si tu savais, comme ça a été long de t'attendre p'tit chat.
Jisung releva la tête, chamboulé.
- J'ai toujours eu peur de te brusquer, je voulais pas m'imposer. Au début, je me contentais simplement de t'observer de loin jouer sur un piano au milieu d'une gare. J'avoue que les débuts étaient pas fameux, ils rirent en cœur à l'évocation de ce souvenir. Mais t'as persévéré, tu t'es accroché à ton rêve et j'ai commencé à t'admirer. Chaque jour, j'attendais que tu reviennes, j'étais impatient de te revoir, de pouvoir t'encourager et de te voir jouer. Je me suis attaché à une image lointaine de toi, jusqu'au jour où tu as passé la porte de ce café. A ce moment là, j'ai su que c'était enfin l'occasion de pouvoir créer un lien avec toi et t'as, de loin, dépassé toute mes attentes.
Il marqua une pose dans son monologue, attirant le plus jeune dans ses bras avant de poursuivre.
- T'es une personne magnifique Jisung, et si je le pouvais je t'offrirais la lune.
- Le piano et le studio c'est déjà bien suffisant, le coupa-t-il.
- Peut-être, il riait, mais tu mérites d'être heureux, tu mérites de t'épanouir dans ce que tu aimes. Et si tu me le permets, j'aimerais aussi pouvoir être à tes côtés et t'accompagner dans ton évolution. T'es un petit bout de mon bonheur.
Il déposa un léger baiser sur le bout de son nez.
Des larmes roulaient sur les joues du brun. Il était touché, ému et surtout heureux.
- Minho, je- je t'aime.
Un sourire timide se fraya entre ses larmes, il regardait le plus âgé avec tout l'amour qui embaumait son coeur.
Le roux plaça alors délicatement sa main contre la joue du pianiste.
- Je t'aime p'tit chat.
Il l'avait presque soufflé, approchant délicatement son visage du sien. Leurs lèvres se retrouvèrent dans une délicatesse extrême, alliant douceur et timidité. Leur second échange fut, lui, plus avide, plus cadencé, ils suivirent ensemble une même mélodie; celle de leurs cœurs.
Après ces quelques échanges Minho reprit enfin la parole.
- Alors... Est-ce que... Tu accepterais d'être mon petit ami ?
Il s'était fait tout de suite un peu plus timide.
Le brun lui répondit d'un hochement vif de la tête avant de se jeter à nouveau sans ses bras.
⋆.' 𐐪𐑂 '.⋆
Ahhhhh !!! La déclaration !!!
J'aime trop la façon dont Jiji le fait comprendre à Min sans réussir à le formuler c'est trop doux !! T^TEt pour le coup, j'ai une grosse addiction à cette musique, je l'écoute en boucle tout les jours, j'étais obligée de la mettre sur ce chapitre !
C'est rare que j'écrive en me rapprochant plus du pov de Minho plutôt que Han, mais vraiment Minho est tellement adorable dans cette histoire vraiment le boyfriend qu'on mérite tous !
On se dit à demain pour un peu plus de rapprochement ◡̈
Bisouuu ♡
VOUS LISEZ
Bᴜᴛᴛᴇʀғʟʏ 𐐪𐑂 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𐐪𐑂 『𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆』 𐐪𐑂 𐐪『 𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚂𝚝𝚘𝚛𝚢 』𐑂 𝟼 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𐐪『 𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ 』𐑂 Minho est un étudiant en faculté qui travaille a mi-temps dans le café de la gare voisine. Deux fois par semaine, dix-sept heures pétante, u...