𐐪𐑂 Playlist recommendation :
Taste - Stray Kids⋆.' 𐐪𐑂 '.⋆
Les semaines s'étaient à nouveau écoulées depuis que les deux garçons vivaient leur idylle, ils étaient sur un petit nuage. Jisung passait du temps dans son nouveau studio, et s'était vite remis au piano, il avait même commencé la composition de sa prochaine musique. Minho quant à lui, préparait sa nouvelle chorégraphie pour un important concours qui arrivait à l'approche de Noël.
Il toqua à la porte du studio musical avant de passer la tête par l'entrebâillement.
- Mon chat ?
- Oui ?
- Je prépare ma nouvelle chorégraphie pour le concours, alors je voulais te la montrer pour avoir un retour.
Le brun se leva sur le champ trottinant derrière son petit ami, impatient de voir ce qu'il avait préparé. Il adorait le voir danser.
La musique démarra et le roux enchaîna différent pas et figures techniques toutes aussi gracieuses et précises les unes que les autres. La chorégraphie était différente de celles que Jisung avait l'habitude de voir de la part du plus âgé. Celle-ci était plus sensuelle, plus intime, ce qui fit rougir le plus jeune qui se mordait la lèvre inférieure.
Quand Minho eut fini, il se tourna en direction de son petit ami.- Alors ? Ça ira tu penses ?
Il avait transpiré, son t-shirt blanc lui collaient maintenant à la peau laissant deviner les formes de ses muscles.
- Comment ça pourrait ne pas aller ?
Son regard était fuyant. Il n'osait pas regarder le plus âgé tant ça le rendait faible.
- Content que t'aies apprécié alors ! Il embrassa furtivement ses lèvres. Je vais aller prendre une douche alors.
Jisung eut presque un petit vertige entre la chaleur de la pièce et la vue divine de son petit ami, il avait lutté pour ne pas loucher trop fort. Il était pourtant presque sûr que le danseur l'avait fait exprès.
Il se dirigea alors en direction du vestiaire, il avait besoin de se passer un peu d'eau sur le visage pour remettre ses idées au clair.Lorsqu'il passa la porte, Minho se trouvait entièrement nu sous l'eau ruisselante de la douche. Ce dernier n'avait pas pris la peine de verrouiller la porte.
Jisung paniqua, il ne savait pas comment agir. Est-ce qu'il devait faire comme si de rien était ? Ou est-ce qu'il devait fuir à toute vitesse ? Dans l'impossibilité de prendre une décision, ses yeux détaillèrent les moindres de ses courbes. Son corps était divinement bien sculpté, il possédait des cuisses musclées, des abdominaux bien dessinés et des pectoraux légèrement bombés.
VOUS LISEZ
Bᴜᴛᴛᴇʀғʟʏ 𐐪𐑂 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic𐐪𐑂 『𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆』 𐐪𐑂 𐐪『 𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚂𝚝𝚘𝚛𝚢 』𐑂 𝟼 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𐐪『 𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ 』𐑂 Minho est un étudiant en faculté qui travaille a mi-temps dans le café de la gare voisine. Deux fois par semaine, dix-sept heures pétante, u...