𐐪Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6𐑂

814 124 79
                                    

𐐪𐑂 Playlist recommendation :
Butterflies - Stray Kids

𐐪𐑂 Playlist recommendation :Butterflies - Stray Kids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆.' 𐐪𐑂 '.⋆

La lumière du petit matin vint enfin se glisser entre les lattes des volets, Jisung entrouvrit les paupières avant de les refermer aussitôt et de se coller un peu plus contre le torse chaud de son petit ami. Le roux se réveilla à son tour caressant avec délicatesse les doux cheveux du brun. Le plus jeune faisait des petits bruits presque inaudibles en enfouissant son visage dans le cou du danseur.

- Bien dormi petit chat ? l'interrogea-t-il d'une voix grave et enrouée, ce qui plut fortement au plus jeune.

Il hocha vivement la tête, toujours blotti dans les bras de son petit ami.

- J'veux jamais bouger d'ici, s'exclama-t-il d'un air boudeur.

Minho continuait ses papouilles, ébouriffant un peu plus ses cheveux.

- C'est bientôt les vacances alors on aura tout le temps qu'on veut pour se faire plein de câlins au chaud sous les draps. On restera à la maison sous un gros plaid avec des grandes tasses de chocolats chauds à regarder des films toute la journée.

- Le paradis...

Le brun s'y voyait déjà.

- Mais en attendant, debout !

Il se redressa surplombant le plus jeune, le parsemant de dizaines de petits baisers sur l'intégralité de son torse. Jisung se tortilla dans tous les sens, ses éclats de rires résonnant dans la pièce, ils étaient vraiment heureux.

- Ok, ok ! Je me rends ! Je me lève, céda-t-il finalement.

En se relevant, le pianiste prit une minute pour observer l'heure sur son téléphone. Des centaines de notifications envahirent son écran d'accueil. Il ne comprit pas tout de suite.

- Minho, c'est quoi tout ça ?

L'intéressé s'approcha pour regarder l'écran du petit appareil.

- Mon chat... Je crois que ça a marché ! il sauta dans les bras de son petit ami. Ta musique a cartonné, wow ! Regarde le nombre de vues ! C'est énorme ! Je suis si fier de toi !

Il embrassa son front.

Le plus jeune n'arrivait pas à tout assimiler si tôt le matin. Alien avait fait un véritable carton, cumulant des milliers d'écoutes en l'espace d'une nuit. Des centaines de commentaires le félicitaient pour son travail et le complimentaient. Tout semblait irréel.

Bᴜᴛᴛᴇʀғʟʏ 𐐪𐑂  ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant