𐐪𐑂 Playlist recommendation :
I Don't Understand But I Luv U - Seventeen⋆.' 𐐪𐑂 '.⋆
Le roux avait longuement divagué sur ce jeune pianiste qu'il admirait de loin, mais jamais il n'avait eu quelconque interaction avec lui.
Le voilà maintenant qu'il franchissait la porte de son café, il était pris de court, presque paniqué, ne sachant pas comment réagir.Il l'observa, ses joues rebondies lui donnant une petite bouille adorable, ses lèvres rosées et légèrement bombées et des yeux d'une douceur et d'une innocence sans fin. Il sentit son coeur faire une embardée dans sa poitrine.
- Hum... Bonjour, un iced americano s'il vous plaît, le brun baissa la tête, presque intimidé.
Minho se fit la remarque qu'il avait l'air beaucoup plus timide et réservé qu'il le laissait paraître assis face à son piano. Alors il lui sourit chaleureusement, il avait envie de le mettre en confiance.
- Bien sûr, je vous prépare ça. Je vais prendre un nom pour la commande.
Il s'était attendrit pour ce jeune étudiant et c'était l'occasion pour lui d'en apprendre un peu plus sur lui après l'avoir admiré de loin depuis des mois.
- Oh... Jisung, il souffla presque sa réponse.
Minho sourit de plus belle, heureux de pouvoir au moins connaître son prénom.
- D'accord Jisung, je vous apporte ça dans quelques instants. Il poursuivit, néanmoins plus hésitant. Votre performance tout à l'heure, c'était vraiment magnifique, vous avez un vrai talent.
Il redressa légèrement la tête essayant de capter un regard du brun, mais ce dernier l'abaissa immédiatement sur ses mains qui trituraient nerveusement le bas de son pull.
Il était adorable, pensa Minho.- M... Merci, le remercia-t-il, lui adressant un léger sourire.
Une fois la commande prête, Minho appella donc l'étudiant afin de récupérer sa commande.
- Excusez-moi, je n'ai pas commandé de cheesecake, ça doit être une erreur, il avait presque soufflé la fin de sa phrase, ayant trop peur de déranger l'employé.
- C'est rien, c'est offert par la maison, un sourire chaleureux ornait son visage. Je vous l'offre.
Hésitant, Jisung le remercia.
- J'ai fini ma journée d'ici quelques minutes, est-ce que... Est-ce que je peux m'installer prendre un café avec vous ? osa finalement demander le rouquin.
VOUS LISEZ
Bᴜᴛᴛᴇʀғʟʏ 𐐪𐑂 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic𐐪𐑂 『𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆』 𐐪𐑂 𐐪『 𝚂𝚑𝚘𝚛𝚝 𝚂𝚝𝚘𝚛𝚢 』𐑂 𝟼 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𐐪『 𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ 』𐑂 Minho est un étudiant en faculté qui travaille a mi-temps dans le café de la gare voisine. Deux fois par semaine, dix-sept heures pétante, u...