[Chapitre 1]

59 3 0
                                    

Pov Narrateur

Comme chaque matin, avant d'aller à son lycée, un jeune garçon avait une certaine routine grâce à son emploi du temps qui le faisait commencer à 9h tous les jours sauf le mercredi. Sa mère tenait un café qui était sensé ouvrir à 9h15, mais celle-ci arrivait toujours au moins une heure avant d'ouvrir pour être sûr que tout soit préparer. Son fils aîné l'aidait donc avant d'aller en cours.

Cette famille avait quelques difficultés financières, seule la mère était en mesure de travailler à cause de la perte de son mari, mort d'une maladie inconnue il y a de cela 2 ans. Elle devait s'occuper de ses quatres enfants, payer leurs études, les nourrir, travailler. Elle se sentait débordée, mais les deux plus âgés l'aidait à tenir le coup.

L'aîné est un garçon de 16 ans nommé Tanjiro, ses yeux avaient une couleur ressemblant à une braise, des cheveux bruns avec des reflets légèrement rouges. Son cœur était si pur, il ne pouvait s'empêcher d'aider les personnes, ce qui faisait qu'il était souvent en retard pour ses cours. Il portait tout le temps les boucles d'oreilles que son père lui avait donné. On pouvait remarquer que le jeune Kamado possédait une étrange marque sur le côté de son front.

L'enfant qui suivait l'aîné était une jeune fille de 15 ans, Nezuko. La différence de taille avec son grand frère était assez remarquable, malgré le peu d'écart d'âge. Elle avait des cheveux très long, s'arrêtant au dessus de ses genoux, elle était brune à un point que l'on avait pu dire noir. Ses yeux étaient tiré vers le rose clair. Sa gentillesse était comparable à celle de son frère. Certaines personnes se demandent si il ne sont pas jumeaux à cause de leur caractère assez ressemblant.

La troisième s'appelle Hanako, âgé de 10 ans, c'est une fille très énergique, passionné de sport et plus précisément de basketball. Passe beaucoup de temps à s'entraîner pour devenir la plus grande joueuse de basket. Ses cheveux sont d'un noir assez clair et ses yeux ont une couleur semblable à du rouge.

Le cadet des quatres se nomme Rokuta, il a 3 ans. Il passe son temps à dormir. Il ressemble plus à Hanako qu'aux deux aîné, des cheveux noirs et des yeux dégradé de rouge.

Chaque matin c'est le même rituel. La mère attend l'arrivée de la baby-sitter pour Rokuta, Nezuko emmene Hanako à son école avant de se rendre au lycée, et Tanjiro va aidé sa mère au café avant les cours. Et ça depuis que leur père les a quitté subitement.

On pourrait pensé que se sera toujours comme ça. Mais pourtant, rien ne reste indéfiniment pareil.

Le plus grand des Kamado dévalait les marches, de l'escalier menant de l'étage au rez-de-chaussée, à toute vitesse pour se rendre dans la cuisine où si trouvait sa mère en train de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Comme tout les mercredis, Tanjiro commence à 8h et il est en retard comme à son habitude. Il prend les tartines que sa mère avait préparé pour lui. Il en mange une en vitesse et laisse l'autre dans sa bouche pour la manger en chemin et ne pas être de nouveau en retard. Il prend son sac et passe le cadre de la porte avant de revenir sur ses pas et s'adresser à sa mère.

Tanjiro : Je rentrerais avec Nezuko vers 06h car nos amis et nous faisons une sortie cette après midi.

Kie : Je sais, tu me l'avais déjà dis hier. Bon vas y tu vas être en retard une nouvelle fois.

Tanjiro salut sa mère avant de partir pour son lycée suivis de Nezuko, qui, elle semble très calme à l'idée qu'ils risquent d'être en retard. Finalement ils arrivent juste avant la fermeture du portail. Ils se rendent à leur cours respectifs, Nezuko allait en japonais pour 1h puis en ... , et Tanjiro allait pendant 2h en ... .

Les deux premières heures de cours venaient de se finir quand nos deux Kamado rejoignit leurs amis sur le toit pour discuter le temps que les cours reprennent. Dix minutes plus tard, la sonnerie retentit. Tanjiro accompagne ces deux amis, Inosuke et Kanao, et sa sœur devant leur salle, avant de s'en aller en vitesse à cause de son retard. Il avait cours d'histoire avec M. Kyojuro Rengoku. Il n'était pas méchant, mais il fallait éviter d'être en retard. Quand à sa sœur, elle avait de la chance car elle avait d'art plastique avec Mlle Mitsuri Kanroji.

Deux heures après, ils partent manger et se retrouve plus tard devant l'entrée de la forêt.

Inosuke, un jeune de 16 ans, était quelqu'un de très énergique, peu être même un peu trop. Des cheveux noir avec des pointes bleu, arrivant aux épaules ; des yeux verts clairs.

Quand à Kanao, elle a 17 ans et est en Terminal. Elle a des cheveux noirs avec un léger reflet rose-violacé sur ses pointes, et c'est yeux sont de couleur lilas. Kanao est la petite copine de Nezuko, leur relation durent depuis bientôt 2 ans.

Tanjiro : Alors tout le monde est prêt ?

Inosuke : Ouais ! Allez, on y va !

Nezuko : Cris pas...

Kanao : Allons y.

Ils entrent chacun leur tour dans la forêt, marchèrent pendant quelques kilomètres jusqu'à s'arrêter dans un endroit assez espacé pour placer un campement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

892 mots

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

17/11/2023

Une personne des plus étranges || TanZenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant