Pdv Narrateur
Nos quatre amis venaient de finir d'installer leur campement. Il devait être environ 15h.
Nezuko : Vous voulez qu'on face quoi en attendant la nuit ?
Tanjiro : On pourrait se balader chacun dans un côté de la forêt pour prendre connaissance des lieux, et voir si il y a des trucs qu'on peut ramasser.
Nezuko : Dit pas ça le sourire aux lèvres. On dirait un cliché des films d'horreurs, où on va tous mourir. Comme la devise "Séparons nous pour trouver un moyen de s'échapper et après on meurt dans notre coin."
Tanjiro : C'est pas ce que j'insinuais.
Inosuke : Forêt ? Danger ? Je suis partant ! Je vais par là !
Tanjiro n'eut pas le temps de finir ce qu'il avait à dire, qu'Inosuke parti vers l'ouest de la forêt à la hâte, en laissant ses amis au campement. Kanao se colla à Nezuko, on pouvait voir une légère différence de taille, Kanao étant plus grande. Tanjiro soupira.
Tanjiro : Bon, tant pis. J'image que vous voulez être toutes les deux, n'est-ce pas ?
De petites rougeurs apparues progressivement sur le visage de Kanao. Elle se tourna vers sa chère copine qui lui sourit, avant de lui répondre avec un petit signe de la tête. Elle se redirigea vers Tanjiro avant de confirmé ses propos avec une petite voie disant "Oui, nous aimerions bien." Le jeune garçon était d'accord pour qu'elle soit ensemble, après tout, elles étaient inséparables. Les deux amoureuses partirent dans la direction opposée à celle d'Inosuke, et s'éloignèrent pendant que Nezuko faisait signe de la main à son frère maintenant seul.
Il prit un petit sac à dos qu'il avait apporté pour sa balade. Il y mit une lampe torche si jamais il venait à faire nuit ; un talkie-walkie pour contacter ses amis car forcément il n'y a pas de réseaux dans la forêt, quelques petits biscuits pour le trajet ; un kite de soin si il venait, ou quelqu'un d'autre, à se blesser ; une montre pour savoir l'heure qu'il est ; et des graines pour s'amuser à nourrir les oiseaux.
Il se mit donc en route vers le nord de la forêt car cette partie lui semblait intéressante. On racontait que personnes ne souhaitait s'y aventurer à cause des étranges créatures qui y vivent, mais cela l'intriguait plus que ne l'effrayait. Cela devait faire au moins 1h30 que Tanjiro marchait, mais il n'était pas épuisé pour autant. Il avait été émerveiller de se qu'il avait vu sur son passage. Les légendes comme quoi des créatures incroyables existaient. Il avait croisé des sortes de libellules de différentes couleurs qui laissaient des trainés de couleur derrières elles, de petites bestioles avec des cornes, des serpents avec des ailes et une tête semblable à un huppe fasciée, et autres. Mais il remarqua qu'il n'y avait pas tant de créatures que ça, que les plupart étaient des animaux ou des incestes normaux. Il continua son chemin dans la forêt sans remarqué l'heure.
Sur son chemin, il crut apercevoir une silhouette assez grande, ressemblant à une personne ordinaire, se qui était étrange car personne ne s'amuserait, normalement, à se balader dans ce coin de la forêt. Tanjiro décida de s'en approché sans la moindre idée de qui c'était. Il traversa les hautes herbes avant de tomber sur une étang, avec son eau d'un beau bleu clair. Il regarda autour de lui pour voir si il pouvait retrouver la personne, mais celle-ci avait disparût en un clin d'œil. Le jeune garçon décida alors de se pencher vers l'étang pour admirer son eau et ses habitants qui semblaient tous être des poissons que l'on peut trouver partout. Soudainement, Tanjiro cru sentir quelqu'un derrière lui. Il se retourna mais ne vis personne. Elle était sûrement partis mais avait bien été présente derrière lui car la personne avait laisser une odeur de jasmin/pêche. Tanjiro sorti la montre qu'il avait laissé dans son sac pour regarder l'heure qu'il était.
Tanjiro : Il est déjà 16h50 ?! Je pense que je vais rentrer sinon je risque sûrement d'être en retard au camp.
??? : Tu repars déjà ? C'est dommage.
Tanjiro sursaute après avoir entendu qu'il y avait quelqu'un avec lui. Il se retourne aussitôt, se retrouvant face à un homme de grande taille, avec les cheveux longs et blonds, habillé d'un kimono noir et jaune, et des yeux jaunes ressemblant à la couleur d'une cosmos de soufre jaune avec des pupilles semblables à celle d'un chat. Mais ce qui paraît encore plus étrange est ce qu'il a sur la tête ou ce qu'il a derrière lui. Il s'avérait être des oreilles et une queue de renard. Tanjiro resta en face de lui sans savoir quoi dire. L'étranger s'approche légèrement de lui avant de lui adresser la parole.
??? : Hey ? Tout va bien ?
Cette interpellation fit sortir Tanjiro de son silence, ayant reprit ses esprits. Il se recule et se penche en avant en s'excusant de son comportement, de ne pas avoir répondu, ce qui étonne l'étranger qui lui demande de se relever. Notre jeune Tanjiro doit lever la tête pour pouvoir regarder la personne à cause des environs 20 cm de plus de l'homme. Un léger sourire doux apparaît sur le visage de l'étranger, il tend sa main devant lui comme si il voulait lui serré la main. Tanjiro peut ainsi apercevoir ses ongles semblables à des griffes.
??? : Enchantée de te rencontrer. Il est rare de voir des personnes s'aventurer dans cette partie de la forêt. Que fait tu ici ?
Le jeune garçon hésita si il devait lui répondre ou pas. Après c'est un étranger, il ne connait pas ses intentions, même si il ne semble pas vraiment humain. Puis une odeur vient chatouille les narines de Tanjiro, c'était la même odeur qu'il avait senti précédemment. Il comprit que l'odeur venait de l'étranger.
??? : Tu as peur ? Ton cœur bat plus vite que tout à l'heure.
Ce n'était pas vraiment de la peur que Tanjiro ressentait. C'était plutôt un sentiment d'admiration, étonner. Il essaya de ralentir la vitesse de son cœur en calmant ses émotions.
Tanjiro : Non, je n'ai pas peur. C'est juste le faite de découvrir de nouvelles choses j'imagine.
L'étranger, qui avait maintenant les mains jointes dans son doux, souris à la réponse du brun. Il se baissa pour être à la taille du plus jeune, qui était bien plus petit que lui.
??? : Ne t'en fais pas, je ne te ferai rien. Je m'appelle Zenitsu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1061 mots
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------23/11/2024
Je sais ça fait un long moment que je n'ai pas écrit mais je n'arrivais pas à trouver le temps. J'avais les devoirs, et comme je suis une passionnée de cosplay, de mon temps libre je faisais des vidéos, réduisant mon temps pour écrire. Enfin je vais essayer d'avancer dans les histoires un minimum.
Je vous dis à la prochaine.
VOUS LISEZ
Une personne des plus étranges || TanZen
FantasíaCette fanfiction contient : - plusieurs ships - un language familier quelques fois - des risques de scènes sexuelles - de la violence ⚠️ Les personnages ne m'appartient pas. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. ⚠️ Vous ne...