CHAPITRE VI - CONSEQUENCES

464 15 3
                                    


NOUS AVONS QU'UN MOT A VOUS ADRESSER AVANT LA LECTURE DE CE CHAPITRE : DESOLE. DESOLE POUR LATTENTE, MAIS NOUS ESPERONS QUE VOUS APPRECIEREZ TOUJOURS AUTANT DE DECOUVRIR L'HISTOIRE DE MIA ET LEVY.


Dans la tête de Mia

Ce matin je me suis levée du bon pied, chose qui n'était pas arrivée depuis que Lévy m'a laissé en plan à ce gala il y a une semaine avec un Anton pour le moins très remonté. Mon frère ne m'adresse pas un seul mot depuis, l'appartement est donc plongé dans un calme morbide et sûrement pour une question de vengeance il s'amuse à mettre de la musique dès que je révise ou à manger ma nourriture qui se trouve dans le frigo. Parfois, je me demande lequel de nous deux est censé être le plus adulte de la fratrie.

Mes seuls moments de calme sont quand je suis à l'université alors depuis une semaine j'y passe la plupart de mon temps. J'ai éloigné Lévy de mon esprit du mieux que j'ai pu même si ce fut compliqué. Je lui ai renvoyé la robe en pensant que cela serait la meilleure solution, mais la vérité c'est que ça n'a fait qu'augmenter mon envie de le revoir. Pendant longtemps, j'ai cru qu'il m'enverrait un message pour s'excuser de son comportement mais je suis sans nouvelles et il est hors de question que je sois celle qui fasse le premier pas.

Je suis contente néanmoins parce que cela m'a permis de travailler d'arrache-pied sur le dossier que nous avons rendu il y a deux jours avec Michael, Lydia et Stewart.

Aujourd'hui c'est le grand jour. Aujourd'hui nous allons enfin tous savoir qui a remporté le saint-graal. Personne ne tient en place, l'amphithéâtre est rempli d'un brouhaha insupportable et Michael n'arrête pas de gesticuler à ma droite me donnant presque le tournis.

— Vous pensez qu'on va gagner ?

— Je crois en nous plus qu'en n'importe-qui, Michael, commence Lydia. Mais honnêtement, vous avez vu contre qui ont se bat ? Elle donne un coup de tête à Carl Spencer. On aura de la chance si ses parents n'ont pas payé le cabinet d'avocat pour qu'il y ait sa place.

Carl Gravenson II.

Carl est le stéréotype même du goujat, il serait prêt à vendre sa propre mère pour obtenir les meilleurs résultats et écraser toutes les personnes qui se trouvent sur son chemin. Quand je suis arrivée ici en début d'année, avant que je tombe sur les personnes qui sont mes amis désormais, il est venu vers moi plusieurs fois. Mais je l'ai toujours repoussé, pour être honnête il ne m'a jamais inspiré confiance. Et plus tard, au cours des mois, j'ai appris que ses parents étaient propriétaires des plus grands buildings de l'Upper ainsi que de plusieurs boîtes de nuits très réputées ici. En d'autres termes, il est la définition même du fils à papa. On raconte qu'il a obtenu sa place dans cette faculté car ses parents sont des investisseurs.

— Bonjour tout le monde.

Monsieur Newman fait son entrée plongeant l'amphi dans un silence parfait. Je peine à rester en place, je repense à tout le boulot que nous avons fourni et aux heures à ne pas dormir pour être certain de ne rien oublier.

Tous les regards sont braqués sur notre professeur, qui a l'air d'aimer faire durer le suspens.

— Tout le monde est là ? demande-t-il en balayant la salle des yeux. Bien. Tout d'abord j'aimerais vous dire à quel point je suis surpris de la précision de vos dossiers. En trente ans de service au sein de cette institution, c'est la première fois que je suis stupéfait par des premières années. Le choix s'est fait sur plusieurs critères. Vous avez tous et toutes étaient doués, et vous pouvez être très fiers de vous car moi je le suis. Ce n'est pas un échec loin de là, il faut prendre cela comme une leçon. Il se redresse, pour sortir une enveloppe. Je vais vous demander de bien vouloir accueillir Monsieur Spencer qui nous fait l'honneur d'être le parrain de votre promotion et qui va procéder au dépouillement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NEVER LOVE ENOUGHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant