Chapitre 2Aurora
J'étais partie.. j'ai paniqué et les émotions de ces souvenirs douloureux étaient trop à supporter et l'atmosphère qui nous entourait était trop sombre.
Mon téléphone ne cessait de s'allumer sous les vibrations des appels de ma mère,
Je craignais de rentrer, je marchais au ralenti ayant plus l'impression de reculer que d'avancer..
Lorsque j'arriva devant chez moi je vis la voiture de mes parents signifiant qu'ils étaient rentrés et qu'ils attendaient sûrement que je fasse de même pour avoir une discussion. Après une profonde inspiration ma main poussa la poignet vers le bas, j'entra tête baissée et lorsqu'elle se releva je tomba face à ma mère avec un regard noir, meurtrier et douloureux, un regard qui voulait en dire long sur la suite de cette discussion qui allait mal finir .
- TU ETAIS OÙ PUTAIN ? Sa voix résonna dans toute la maison faisant fuir notre chat.
-Je..j'ai été.. je ne pouvais pas.. c'était trop dur... Mes yeux était rivés vers le sol.
C'est alors que sa main prit ma mâchoire avant de la compresser fort entre ses doigts, ma langue se fit écraser par mes dents et je sentis vite un gout métallique dans ma bouche me donnant la nausée.
-Maman.. tu me fais mal.. arrête s'il te plait. Je la regarda, mais en vain sa prise se faisait de plus en plus forte.
Rien ne sorti de sa bouche ses yeux parlaient pour elle et ils me disaient qu'elle me détestait. Son autre poing alla dans mes côtes me faisant tousser et cracher sur elle le sang qui s'était accumulé dans ma bouche, je sentis ma cicatrice se réouvrir. Mes yeux croisa ceux de mon père qui était témoin de la scène mais qui ne disait rien et je crois que cette douleur est pire que celle du violent acharnement de ma mère.
- TU AURAIS DU MOURIR ÇA AURAIT DU ETRE TOI, RENDS MOI MON FILS SALOPE...
Ses mains s'acharnaient sur moi à mesure que mes jambes se faisaient légères, le sang était en train de tacher son pull et j'avais mal de me dire qu'il finira à la poubelle comme beaucoup de ses sweats. Son poing s'abat une dernière fois dans ma tempe avant que je ne perde connaissance...
Un an en arrière
Septembre 2022
Aurora
Les bruits de pluie se faisait entendre à mesure que j'avançais à chez moi, mon frère m'avait dit de l'attendre à la fin des cours, la fatigue rendait mon corps douloureux. Il a pour habitude de rester avec ses amis après les cours et chaque jour je dois venir avec lui parce qu'il ne veut pas que je rentre seule, mais aujourd'hui je voulais rentrer.
La pluie pris de l'intensité, je mis ma veste sur ma tête et commença à trottiner à notre maison.
Lorsque j'arriva chez moi, je sentis l'odeur des lasagnes de ma mère, les meilleures au monde, je me précipita en courant jusqu'à la cuisine sautillant par la même occasion.
-Mamma tu as fais des lasagnes ? Je la pris dans mes bras et la serrant fort contre moi.
-Oui bambina j'avais du temps. Dis moi, où est ton frère ? Elle m'embrassa le front avant de s'éloigner pour faire la vaisselle.
-Il est avec les garçons, je n'avais pas envie de rester avec lui, je suis fatiguée. Dis-je dans un soupir avant de m'installer sur la chaise du comptoir et me servir un verre d'eau.
-Tu sais qu'il va t'engueuler ? Son ton était redevenu froid comme souvent.
-C'est pas grave je ne suis pas son petit chien à le suivre partout et j'en ai marre de faire en fonction de lui.
VOUS LISEZ
Bullet love
RomanceAurora, une jeune fille de 18 ans a déjà vécu trop choses alors qu'elle est à peine au début de sa vie. Une chose l'a détruit plus que le reste, cette journée-là elle a perdu une moitié d'elle mais pas que, elle a également perdu la joie de vivre fa...