Les bruits

13 3 0
                                    

Pourquoi sont-ils là tous ces bruits ? Pourquoi entendait-elle dans ses cris son nom à plusieurs reprises ? Était-ce sa faute ? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est que c'était douloureux. Pourtant elle continue à marcher encore et encore plus loin. Toujours plus loin loin des cris, loin des bruits, loin de tout ce qui commençait à la détruire. Mais elle ne courrait jamais longtemps. Parce que sans qu'elle comprenne pourquoi, la douleur elle revenait plus forte. À chaque course à chaque pas, elle tombait. Alors elle crie elle criait pour que les bruits viennent l'aider mais comment est-ce qu'il feraient ? Comment ? Tout le temps elle riait, elle riait fort, elle riait avec douceur pour pouvoir croire qu'elle pouvait rire pouvoir oublier les bruits qui ne l'aidait jamais. Mais il arrive un jour où tout s'effondre et où on arrive plus à masquer la tristesse avec un rire. Alors elle tomba elle tomba loin des bruits qu'elle connaissait. Elle arrivait face à des cris, c'était pire, c'était horrible, c'était affreux. Elle voulait rencontrer un rire semblable au sien, alors pourquoi ne tombait-elle que sur des cris et des bruits atroces. Elle était blessée et elle ne savait plus comment avancer sur ce long chemin elle commença donc à espérer qu'au bout elle y trouverait des centaines et des milliers de rires. Pas de ses rires transparents qui disparaissent brusquement,ni de ses rires qui faisaient mal et qui la poursuivaient à chaque pas. Elle courait et courait encore et encore plus loin des cris et des bruits. Mais y a-t-il vraiment des rires au bout ?

Elle 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant