Salut ,c'est encore et toujours Ellie ,mais 1an plus tard .J'ai eu 18 ans récemment ,ainsi que Jaden et Javon .Mon frère a 20 ans ,sa fait bizarre .
Pour vous mettre a jour ,je suis toujours avec Jaden ,mais sa deviens de plus en plus compliquer de se voir ,car j'ai arrêter les études et j'ai commencer a travailler en tant que mannequin .Et Jaden suis des études pour le base-ball ,sa nous prend tout notre temps ,notre nouvelle vie .Javon n'est plus avec coco ,je ne c'est pas trop pourquoi .Jayla et toujours super heureuse avec Nathalie ,elles sont trop mimi ensembles .
Sa va faire 3 semaines que j'ai pas vu Jaden ,on s'appelle quand on peux .
On est actuellement vendredi ,j'ai prévu quelque chose avec Javon et Jayla .C'est de venir sans qu'il le sache ,car demain il fait rien et moi j'ai pus m'arranger pour pas travailler .Je ne vis plus avec mon frère ,il a emménager avec Nadia ,elle a 21 ans ,elle est très gentil ,mais le problème c'est que maintenant ,il habite à 1h de chez moi .
En faite il habite avec sa copine ,mais il habite aussi ici .Il veut pas me laisser seule ,donc il vient au moins 5 fois toutes les semaines .Grâce a Nadia il est sérieux dans son boulot ,et il a arrêter de faire n'importe quoi .
Il est 17h ,je suis en-train de mentraîner pour le grand défiler de mercredi soir ,il y aura des gens important ,je pourrais me faire repérer par des grand dans le monde du mannequina ,donc je me donne a fond .J'ai déjà fait plusieurs défiler et Jaden vient me voir a chaque fois .
1h plus tard je rentre ,je met la musique a fond dans ma voiture ,une fois arriver je me gare .J'entre ,je pose mes affaire je vais dans la cuisine et Jaden me saute dessus et me dit :
-Surprise !
Je sourit tout en le prenant dans mes bras ,on s'embrasse ,je m'y attendait pas !
Jayla et Javon sortent de leur cachette ,je les regardes et je dit :
-Vous m'avez bien eu les gars !
Il me regarde fier ,on se met a rigoler .Quand Jaden et moi on se voit on se lâche plus ,car sa vient de plus en plus rare en ce moment .
-Bon les amoureux ,on mange avec vous et après on repart !
Je regarde Jaden et je dit :
-Sa marche !
Javon vient me faire un câlin ,et me dit :
-J'ai une tonne de trucs a te raconter ma vieille !
Je lui sourit et je répond :
-Moi aussi mon vieux !
On se pose dans le canapé et on commence a se raconter nos vies ,comme d'habitude ,les bonnes habitudes ne changent pas .
Jayla vent vers nous et dit :
-Bon les gens ,j'ai faim ,sa vous dit on mange dehors ?
On hoche la tête ,et je dit :
-Ok mais je vais me changer ,parce que je suis je suis en joggo !
-Ouai j'avoue c'est pas ouf princesse !
Je lui sourit ,puis je le tape a l'épaule ,il fait genre d'avoir mal ,donc je lui dit en rigolant :
-Ta vue ,j'ai la force de The Rock !
-Mais grave ,ta les même muscles !
Je monte dans ma chambre tout en rigolant ,je met un pantalon parachute beige ,aisin qu'un gilet brun ,un crop noir ,des grandes chaussettes nike ,des dunks beige ,et une doudoune sans manche brune .Il commence a faire froid dehors .
Je descend les rejoindre ,puis on sort ,et on monte dans ma voiture ,je vais pour conduire mais Jaden viens vers moi ,il me prend les clés et dis :
-Non ,aujourd'hui c'est moi qui conduit princesse !
Je lui sourit ,puis je m'assied du côté passager .On part ,on va dans un resto à 30 minutes des chez moi ,c'est un resto gastronomique ,il y a déjà des célébrités qui sont venu ici .
On arrive ,on se gare ,a peine sortit et déjà une foule de monde qui cours vers nous ,surtout vers Javon .Il dit qu'il a pas le temps de prendre des photos avec tout le mondes ,on trace donc notre chemin ,tout en étant suivi par un troupeau de fan ,leur téléphone a la main ,en train de nous filmer marcher .
Une fois arriver ,ils s'en vont ,nous on s'installe ,on commande ,tout se passe bien c'est trop bon .On va payer ,puis on part ,Javon dit :
-Tu nous ramène chez toi ,comme sa avec Jayla on rentre chez nous !
-Mais attend Jayla ta pas un appart avec Kylee toi ?
-Si ,on est en coloc !
-Ha trop bien !
-Oui ,c'est trop marrant de vivre avec sa meilleure pote !
-J'imagine !
-Pourquoi tu fait pas sa avec Sarah ?
-Elle en a déjà un ,avec Jack !
-Ha oui c'est vrai elle a un copain !
-Ouii ,elle est trop heureuse avec !
-Tu la déjà rencontrer ?
-Oui ,car elle voulait que je le rencontre en première pour le valider !
-Il a quel âge ?
-Il a eu 20 ans !
-Ha ouai 2 ans d'écart !
-Ouai ,mais bon elle s'en fou !
-Ha bah tranquille alors !
On repart ,une fois arriver on leur dit au-revoir ,puis on rentre .Je prend direct une douche ,puis je vais le rejoindre au salon ,je lui demande :
-Mon cœur ?
-Oui ?
-Comment vous avez fait pour rentrer dans la maison ?
-Ton frère était prévenue !
______________________________________________________________
Et voilà le premier chapitre du tome 2 ,sa vous plaît ?
VOUS LISEZ
Rien est impossible :Tome 2 /Jaden Walton
FanfictionLa vie de Ellie et de son frère à bien changer dans le tome 1 ,mais des aventures encore plus folles les attendes ! Sa sera un peu différent du 1er tome ! Venez découvrir se qu'il est attendent...