Chapitre 9 :

135 0 3
                                    

Skip à 20h :

On est toujours dans sa chambre quand tout d'un coup on entend du bruit en bas .Puis on entend Jess hurler « Jaden » .Il met sur pause le film ,puis on descend .Ils sont tous en bas ,DJ me voit le premier ,il est surpris de me voir ,je lui saute dans les bras .Je les vois de moins en moins ,il me manque trop .Ensuite je saute dans les bras de Jessica .Puis Daelo me saute dessus ,comme d'habitude .Javon prend Daelo et le jette sur le canapé ,et il me prend dans ces bras tout en rigolant .Daelo reviens vers lui pour le taper avec un cousin .On ce mit a rigoler ,je fait la bise a Jayla et elle dit :

-Bon Ellie et moi on monte dans ma chambre ,on redescend pour manger !

Jaden se retourne et dit en rigolant :

-Me la vole pas heinn !

-C'est déjà fait ,désoler petit frère !

Dit-elle tout en montant ,je la suit ,on entre dans sa chambre ,et je saute sur son lit .

-Bon alors ,c'était pas prévu que tu vienne ?

-Non ,mais il fallait vraiment que je parle a Jaden ,et j'avais pas vu l'heure !

-Ha ok ,mais sa me fait trop plaisir de te voir !

Elle prend son tel tout en me disant :

-Il faut que je prévienne Kylee ,tu lui manque trop !

-Moi aussi elle me manque trop !!

-Tu reste dormir ?

-Heu je sais pas !

-Reste stp !

-Je travaille demain !

-Ha oui c'est vrai !

On continue de parler ,puis on mange .Une fois fini je remonte avec Jaden ,on s'endort très rapidement .

Skip 1 mois :

Il s'en est passer des choses en 1 mois ,tout d'abord ,Jaden et moi on a trouver une petite maison  ,et on commence a déménager .On a déjà emmener les meubles .C'est une maison a deux étages  ,la cuisine et de taille normal comparé au salon qui est énorme ,il y a 2 salle de bain ,3 chambres ,1 garages pour 2 voitures ,ainsi qu'un terrain assez grand .On pense faire poser une piscine plus tard .

Je suis vraiment contente quand je me dit qu'on a seulement 18 ans mais qu'on a déjà tous sa .

J'ai pris mon week-end pour pouvoir déménager .La maison est toutes neuves ,sa nous arrange beaucoup ,car on a rien a changer ,donc pas de frais en plus .

Aujourd'hui on est vendredi soir ,je finis de faire mes cartons .Mon frère a pris toutes ces affaires ,car il a officiellement emménager avec sa copine .On a mit la maison en vente ,sa fait très bizarre ,elle est toutes vides .

Une fois un peu prés finis je prend ma douche ,puis je part dormir .J'ai mit un réveille a 9h .

Mon réveil sonne ,j'ai vraiment la flemme de me lever ,mais de me dire que c'est pour ma maison sa me motive un peu .

Je me met en jogging ,avec des grande chaussettes ,des air force ,un tee shirt ,et un pull que j'ai volé a Jaden .Je fait un chignon vite fait ,je descend pour me faire un café .Une fois fait ,je charge les cartons dans ma voiture .Je vais directement a ma nouvelle maison ,parce que les Walton vont bientôt arriver ,ainsi que Ian .

J'ai 20 minutes de routes ,donc ça va c'est plutôt rapide ,je met la musique a fond et je m'ambiance .

Je suis arriver la dernière comme d'habitude ,ils ont l'habitude maintenant .

J'entre dans la maison ,j'embrasse Jaden puis je dit bonjour a tout le monde d'un simple geste de la main .

-Alors ,ils faut qu'on monte les 2 meubles du salons ,les meubles pour la cuisine ,le meubles pour ranger les chaussures ,et il faut aussi les meubles pour les hcambres te le salles de bain .Dit Ian .

Je dit :

-On a qu'a se mettre 2 par 2 ,car la meuf de mon frère va arriver !

-Sa marche !Dit DJ

Jayla dit :

-Du coup Ian et papa vous montez les meubles du salon parce que c'est les plus grand et surtout les plus lourds .Les jumeaux vous vous montez le meuble ,ainsi que la table de la cuisine ,et surtout si vous avez le temps il fraudais mettre les portes des placards .Du coup Ellie tu monte les meubles pour ta chambre ,tu fais avec Nadia .Et moi et maman on fait la première salle de bain !

-Ok ben nickel !Dit-je

-Et moi je fais quoi ?Dit Daelo

-Tu veux allez avec qui ?Demande Javon

Il vient vers moi et dit :

-Lily !

-Sa m'étonne même pas !Dit Jaden en rigolant ,se qui nous a tous fait rire .

Du coup moi ,ainsi que Jayla ,Daelo et Jess on monte .

C'est pratique car on a déjà peint toutes les pièces ,maintenant il reste juste a emménager .

-Alors Daelo en premier on fait le lit ou l'armoire ?

Il me regarde en souriant et dit :

-Le lit !

-Ok sa marche !Dit-je avec le sourire

Du coup je monte le lit ,c'est le lit qu'il y avait dans ma maison ,du coup je sais comment il se monte ,donc c'est pas sencer me prendre beaucoup de temps .

20 minutes plus tard Nadia arrive ,Jaden la accompagner et en même temps il lui a fait visiter .Il entre dans la chambre et dit :

-Et ben vous traîné !Dit-il en souriant

-Oui mais lily elle est longue !

Je lance un regard a Jaden se qui le fait rire :

-Oui ben écoute moi Daelo ,ta qu'a un peu plus m'aider !

-Je tes aider !
__________________________________
Dite moi si elle vous plait .
Je sais pas si je continue ou si j'arrête .
Dite moi se que vous en pensez mes star 💋

Rien est impossible :Tome 2 /Jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant