Chapitre 13 :

121 3 7
                                    

Elle dit :

-Alors sa se passe bien avec mon frère ?

-Honnêtement ,j'aurais pas pu rêver mieux !

-Sa me fait plaisir de vous voir aussi heureux !

-Merci Jayla !!!

On se sourit ,je lui demande :

-Et toi avec Nat ?

-Heu comment dire ,sa devient compliquer !

-Ha ouai ,pourquoi ?

-Chepa ,j'ai l'impression qu'elle est distante avec moi !

-Mais non ,je suis sur que c'est qu'une impression !

-J'éspère !

-Mais oui t'inquiète !

-Mais bon bref !

-Mmhh ?

-C'est quand que ta un gosse ?

Je lui répond en rigolant :

-Mais vous avez quoi tous avec sa ?

-Ben je sais pas !

-Je vais te répondre clairement ,lui et moi on en a jamais parler ,et pis on a seulement 18 ans !

-Ouai j'avoue ,mais vous devriez en parler !

-Mmhh ,chepa ,j'ai peur de casser l'ambiance !

-Tu sais quoi après je vais lui parler vite fait du sujet ,comme sa je suis sûre qu'il va soit t'en parler se soir ou demain !

-Mmhh je sais pas Jayla !

-Je lui en parle juste !

-Bon d'accord ,de toutes façons j'ai pas le choix c'est sa ?

-Exactement !

On arrive ,on charge le camion avec les trucs qui reste .On remplis le camion ,avant de repartir ,on vérifie d'avoir rien oublier .

Une fois que c'est fait ,on retourne directement a la maison .

Une fois arriver ,Jess viens vers moi et me dit :

-Daelo c'est endormie dans le lit ,jespère que sa te dérange pas !

-Non ,t'inquiète !

On monte ,et on voit Daelo dormir profondément ,c'est trop mimi .On finira de ranger la chambre plus tard .

Les garçons sont partit vider le camion ,moi et Jayla on emmène les cartons en haut au fur a mesure .Jayla essaye d'en prendre un ,mes elle n'y arrive pas .Je rigole et j'essaye de le porter ,mais il est trop lourd ,j'arrive a peine a le soulever .

Javon nous vois galérer ,il vient vers nous en rigolant :

-Mais vous êtes trop nul c'est aberrant !

Je le frappe a l'épaule .Il nous regarde et porte le carton :

-Il est tout léger !

-Ouai c'est sa !Dit Jayla

On se met a rire ,tout en continuant de porter les cartons .

Il est 17h ,et on a vider tout les cartons ,on a tout ranger .C'est parfait sa veut dire a partir de maintenant on peut habiter dedans !!!

Les Walton ,ainsi que Sarah et Jack sont déjà partit ,parce qu'ils sont fatiguer ,et parce qu'ils ont 1h de routes .

Il reste Ian et Nadia .Mon frère m'aide a mettre les leds dans ma chambre ,dans le dressing et dans la salle de bain .Ian me dit :

-Ellie il faut que je te parle !

-Je t'écoute ,qu'est ce qu'il y a ?

-Sa va être dur a entendre se que je vais te dire ,sache le !

-Oula tu me fait peur la...

-C'est papa et maman...

-Oula...

-Quand tu était au travail ,ils sont passez a la maison ,et moi j'y était car j'étais venu récupéré des affaires !J'entends donc des gens entrer dans la maison ,et je vois les parents ,quand ils mon vu ils ont tout de suite fermer la porte .Je me suis donc empresser d'aller vers eux ,et je leur est demander pourquoi ils nous ont laisser ,et maman a répéter qu'elle c'était tromper d'adresse ,et qu'elle me connaissait pas ,et papa avait la tête baisser et ne disais rien !

-Et c'est tout ?

-Oui...

-Tu sais quoi sa ne m'étonne pas !

-Tes pas triste ?

-Non ,flemme d'être triste pour des gens qui font genre de pas nous connaître !

-Sa me rassure que tu le prenne comme sa !

-T'inquiète grand frère !

On se sourit ,tout en terminant de collez les leds .Une fois fait on descend ,et Nadia et Ian partent .

Moi et Jaden on va directement sur le canapé ,on allume la télé et on prend nos téléphone .On parle pas ,on et chacun d'un côté du canapé .Je décide de briser le silence en disant :

-Demain tu pourra allez faire les courses stp ?

-Pas de problèmes ,par contre faut que tu me dise quoi prendre !

-T'inquiète !

On mange vers 20h ,Jess et DJ nous on acheter des sandwichs ,sa nous arrange beaucoup .

Jaden décide d'aller prendre sa douche en premier le temps que je finissent de ranger mes habits dans le dressing .

Une fois que j'ai finis ,je prend mon pyjamas et je vais dans la salle de bain .

_________________________________
La suite ?

Rien est impossible :Tome 2 /Jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant