Chapitre 8 :

121 0 0
                                    

Je prend mon plat en photo et je l'envoie a Javon .En mangeant ,je suis dans mes pensés ,je repense a Lysa et Jaden ,mais j'essaye de pas y penser .

On finis de manger puis on retourne bosser ,en sortant de la voiture j'appelle Jaden ,mais il ne répond pas .Je regarde sa localisation snap ,et je voie qu'il n'est pas au lycée ,ni chez lui ,ce qui est bizarre .Je pose mon tél et je vais travailler .

2h plus tard :

Je prend mon tél et je vois des appelles manquer de Jaden ,je le rappelle :

-Allô mon cur ,ça va ?

-Trés bien et toi ?

-Nickel !

-Tu fais quoi ?

-Je suis chez moi je garde Daelo et ces potes ,pourquoi ?

-Ta déménager ?

-Ben non ,pourquoi ?

-Ta cru que jétais bête ?

-Mais non ,pourquoi tu dit sa ?

-Je regarde ta loc snap ,et tu n'est pas chez toi !T'es ou ?

-Écoute c'est compliquer...

-Ok ,j'ai compris !

Dit-je en raccrochant ,je monte dans ma voiture et je fonce a Atlanta .

Pendant la route ,j'ai eu une tonne de scénario en tête ,j'ai vraiment peur qu'il soie avec Lysa .

Je me gare devant la maison ,je sort de ma voiture a contre cur .Je m'approche de la porte d'entrée ,je commence a stresser ,je toque .

J'entends des gens rire ,et les rires se rapproche de plus en plus .La porte s'ouvre ,et je voie Lysa ,je la regarde droit dans les yeux ,je lui demande ou est Jaden et elle me répond :

-Tu veux le voir ?

-Bien sur !

Elle se tourne et hurle le prénom de mon copain .Celui-ci arrive et lui fait un câlin ,il ne ma pas vu ,je suis cacher par la porte .Il pousse la porte et me vois ,il pousse Lysa ,et me saute dans les bras ,je le repousse les larmes aux yeux .

-Jaden...sérieux...pourquoi ?

Dit-je d'une voix faible .

Il me regarde ne sachant pas quoi dire .

-Allez monte ,je te ramène ,comme sa on peut parler !

Un sourire se dessine sur son visage ,on monte dans ma voiture ,je la démarre ,puis on part :

-Explique moi tout !

-Hier ,elle ma raccompagner chez moi ,mais je voulais pas la laisser seule ,du coup j'ai été dormir chez elle ,et on a commencer a bien rire ensemble et pis ,je me rappelle plus vraiment de la suite...

Je fraîne d'un coup ,je me tourne vers lui et je dit :

-Comment sa tu sais plus ?

-Mais écoute Ellie...

-Ferme-la !

Je repart ,on arrive devant chez lui ,il sort et il me fait signe de le suivre .Je sort et je le suis ,il sort ces clée puis on entre :

-Ils sont ou ?

-Il y a personne jusqu'à 20h !

-Pourq..

Je me fit couper par Jaden qui m'embrasse ,on est en plein milieux de son salon en train de s'embrasser ,nos lèvres se décollent ,on est toujours collé ,je sens sa respiration ,il me caresse les lèvre avec son pouces .

Il me prend la main puis memmène dans sa chambre ,je le suis ,mais je lui en veut toujours ,car je n'est toujours pas eu d'explications .

Une foi arriver dans sa chambre on s'embrasse ,je décolle mes lèvre des siennes ,je lève ma tête et je lui demande :

-Jaden j'ai besoin de savoir se qu'il se passe avec Lysa !

Il lève les yeux au ciel puis il met sa main sur ma joue et m'embrasse .Je me décale ,et je dit :

-Je veux savoir !

-On est vraiment obliger d'en parler maintenant ?

-Tu me trompe ?

-Non Ellie ,je t'aime !

-Alors explique moi putain !

On commence a s'énerver :

-Son ex et grave toxic ,et c'est ma pote je veux pas qui lui arrive quelque chose !

-Pourquoi tu me le pas directement dit ?

-J'en sais rien...

Dit-il en s'asseyant sur son lit ,je me met à côté de lui ,puis je lui demande :

-Ok ,mais pourquoi tu la pris dans tes bras ,et que tu la repousser quand tu  ma vue ?

Jaden a la tête baisser il fixe le sol ,sans rien dire .Je commence a pleurer :

-Jaden je t'aime putain ,je veux des explications .C'est pas compliquer ,explique moi !

Il continue de fixer le sol ,et de ne pas me répondre :

-Jaden répond moi stp...

Je tourne son visage avec ma main ,et je vois qu'il est en train de pleurer .Il a les larmes au yeux ,je commence a m'en vouloir...

J'essuie ces larmes avec mes doigts ,on se regarde droit dans les yeux ,il me dit :

-J'ai cru que c'était son ex ,je t'avais pas vu .Je veux pas que cette histoire de merde nous sépare ,tu sais quoi ,demain je vais la voir et je vais lui dire que j'arrête et que faut qu'elle se trouve quelqu'un d'autres !

Je lui sourit ,il fait de même .

On continue de parler ,puis on s'allonge dans son lit tout en regardant un film .

On ne fait pas du tout attention à l'heure .

Je suis trop heureuse ,j'ai poser ma tête sur son torse ,je me sens en sécurité quand je suis vers lui .

Rien est impossible :Tome 2 /Jaden WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant