Pov: Ruby
Aqua puis Kana entrere dans la chambre des jumeaux puis moi . Les petits étais en train de se regarder fixement. Je pris Ai
dans mes bras et Kana pri Hitoru.
-Kana tu met Hitoru dans ma voiture on va a notre concert.Je dis a Kana en allant en direction de la sortie.
-Bon emmène les jumeaux ? Elle demande ?
-Oui bien sûr . Réponds t-elle en mettant Hitoru dans la voiture . Aqua tu conduis?
-Chuis un taxi ? Dit-il en plaisantant avec son sourire habituelle. Mais oui bien sûr.
Il est comme sa depuis la mort de notre père. Avant il était froid et maintenant il est tout le temps sourient. Son jeu d'acteur c'est largement améliorer depuis. En plus il devrait bientôt se produire a Hollywood.
-On est arrivé .me prévient Kana . Vien Mem-cho nous attend.
D'accord a toute a l'heure frérot je lance a Aqua avant de partir.
Pov : Hitoru
Depuis que je lui est dis ma véritable identité Ai m'évite . J'ignorais qu'elle était comme ça. Mais je ne pas le temps de m'inquiéter car le concert commença .
Pov: Ai
le concert commence sous un tonner d'applaudissement . A sa me rappelles le bon vieux temps... Je vois 3 filles ma mère Ruby et une autre fille que je ne connais pas. Aparament c' est Aqua qui l'a recruter. Elle a des cornes Aqua tu va pas nous ramener tout les cassos du coin ( ayez la ref UwU )! Et maintenant le concert commenca part la chanson WE are star train.
Puis ils continuèrent avec B puis de nouvelles chansons. Pendant se temps je me rappella quand Aqua et Ruby avez fais une dance pendant un de mes concert. Donc je pris les bâtons des 3 couleur et je fis la dance .
- Hé regarder ! Dit un homme dans le public.Le bébé ! Il est fort pour son âge !
-A oui carrément ! Dit une autre personne.
-Sa me rappelle Aqua et Ruby Hoshino a l'époque ! Dit une autres voix!
- Hé regarder le bébé a côté d'elle! Il dance aussi !
Hein? Quel bébé ? Attend quoi?! Hikaru dance?! C'est carrément inespéré ! Même si je ne lui parle plus c'est incroyable ! Puis après 2 heures de concert on pris le chemin pour rentrer. Moi et Hitoru étions exténué.
Pov Ruby :
Étrange... La dance de Aï et Hitoru ça me rappelle moi et Aqua et moi a l'époque. Et si ils étaient eux aussi réincarné ! Non non je me fais des idées franchement j'ai besoin de rafraîchissement la.C
oucou la famille ! D'abord désolé du retard mais j'ai un boulot colossal au collège. Et également la dernière fois des gens mon rappeler du plagiat que j'ai fait sans faire exprès car comme vous le savez cette histoire est inspiré de ElaineHoshino mais la j'avais carrément recopie rndes phrase bon bref... Tout sa pour vous dire que dans la scène des bébés je n'ai pas plagiat car j'avais eu l'idée avant qu'elle posté le chapitre avec sa dance! Voili voilou.
Soyanora
VOUS LISEZ
La réincarnation de Ai Hoshino dans le corps de Ai Hoshino En Pauses
Teen FictionAprès ça mort Ai se réveilla dans le corps de son fils ! Elle fut ettone mais elle ne put se poser davantage de questions car elle découvrit que son nouveau frère n'était t'autre que..Hikaru son ex...