James courait, il ne faisait rien d'autres, toutes la force mentale qu'il lui restait le maintenait à peine conscient. Ses chaussures avait lâché depuis un petit moment déjà et il s'échapper pieds nu dans la forêt a s'en déchirait la peaux des pieds. Il s'arrêta finalement proche d'un ruisseau et regarda son reflet dans l'eau. Se fut la première fois qu'il eu la chance de se voir. Il avait des cheveux noirs très foncé, des yeux vert clair et un visage fin mais marqué. Il bu un peu d'eau et remarqua que ses pieds commençait déjà a guérir. Il en fut aussi satisfait que effrayé.
-Comment se fait-il que je guérisse aussi vite? Et quel était cette marque qui me brule le cou, sans oublier la voix qui m'as parler....?
James s'assis et reprit ses esprits lentement.
-Lisa..... J'ai juste voulue te protéger.... Mais tu as été si effrayée.... J'espère tu comprendras le jour où l'on se reverra.....
Il trempa sa mains dans l'eau en soupirant.
-Réfléchissons à ce que m'as dit cette personne.... Elle semblait connaitre David? Mais la voix de cette Homme, a un rapport avec la marque non? Et puis comment pouvait-il me parler par pensé? C'est un dieu?
-Tu as juste petit, je suis Canit, le dieux des hommes-bête loup.
James se retourna et frappa avec toutes la puissance qu'il avait. Il y avait personne.
-Montre toi! C'est ta faute! Tout ce qui c'est passé! James le dit avec toutes la rage qu'il avait.
-Je ne peux pas, je te parle depuis le royaume des dieux par le biais de ma marque, tu ne te rends pas compte à quel point tu es chanc-
-Je m'en fou! Pourquoi j'ai cette marque et pourquoi j'ai agis comme sa!? Lisa ne voudras plus jamais me voir!
Canit commençait à perdre patience.
-James, petit humain pathétique tu ferais mieux de te calmer. Je t'ai choisis en tant que porteur de ma marque pour que tu aides mes descendant.
James soupira mais se calma, il se devait de rester mature.
-Explique moi tout Canit.
-Très bien, la marque que je t'ai donné t'octroie des pouvoir supérieur aux hommes bêtes en plus de pouvoir passé en mode berserk ou ton instinct animale te dirige entièrement. Pour l'instant tu n'as accès qu'à la première griffe, ta force et alors égale a celle que tu devrais logiquement avoir plus un homme bête bien entrainée.
-Donc actuellement je suis très fort c'est sa?
Canit resta silencieux un peu gêné puis parla tout bas comme honteux.
-Et bien..... Pas vraiment, vu que ta force maximale que je viens de te dire tu peux l'avoir que en berserk, mais tu es quand même aussi fort qu'un adulte! Et ta régénération est aussi surélevé!
James réfléchissait, il savait maintenant sa puissance mais que pouvait-il en faire? Il est dans l'obligation d'aider les hommes-bêtes tout en devant se venger d'un moyen ou d'un autre de tout ce qu'il se passe dans le royaume du Soleil, son pays, celui qui l'avait tant fait souffrir.
-C'est d'accord Canit, mais je fait comment pour débloquer les 3 autres griffes?
-Grandir et utiliser la marque.
James sembla satisfait de la réponse et se mit en routes vers une maisons qu'il avait vu a 2 km d'ici.
-Comment elle fonctionne ta marque?
-Eh bien plus tu es en danger ou plus tu as des émotions fortes plus tu pourras emprunter son pouvoir, mais fait attention a ne pas allez en mode berserk car il sera difficile de t'en sortir aussi bien que la dernière fois. Expliqua Canit de manière un peu condescendantes.
-Mmh, mais comment connais-tu David? Demanda James un peu irrité par ce dieux
-J'ai juste cherché a te faire réagir rien d'autres. Je te suis depuis que tu es né je sais tout de toi.
-Quoi!? Dit moi tout et maintenant!
Canit resta silencieux et James ne sentit plus vraiment la présence de se dernier.
-Putain de merde!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
James arriva après quelques petites minutes de courses a une petite cabane vide, il la fouilla et sentit y venir l'odeur du sang. Il y découvrit une trappe dans laquelle il descendit et tomba dans un genre de reperd avec quelques provisions, des armes et une vingtaines d'Hommes. Il se plaça approximativement au milieux.
-Amenez moi votre chef! Cria James, il sentit la marque le picoté et sentit une énergie bizarre partir de lui pour alimenter sa voix ce qui eu pour effet d'apeurer trois quart d'entre eux, les autres s'approchèrent de lui sauf un qui regarda de loin en restant assis dans un coins.
-Tu nous veux quoi gamin? Dit le plus imposant des quatre.
-Tu es sourd? Je veux parler à votre boss.
Le grand Homme le regarda droit dans les yeux. Et attendit un ordre de son chef mais rien ne vint il le laissa alors passé.
-C'est la personnes assises là-bas tu peux y allez. Dit-il en se décalant.
James s'avança vers l'homme.
-Êtes vous des mercenaires?
L'homme regarda James de bas en haut, il le trouvait bien petit pour osez venir lui chercher misère.
-Peut-être bien et alors? Qu'est ce que sa peut te faire?
James maintint son regard avec l'homme.
-Embauchez moi, je veux devenir un assassins.
Le chef des mercenaires rigola a vive voix.
-Toi? Devenir assassins? Il réfléchit un peu. Si tu arrives a battre Johnny c'est d'accord. Dit-il en pointant du doigt un de ce qui n'était pas apeuré, il était visiblement le plus faible d'entre eux mais serait-il en capacités de le battre?
James prit une grande inspiration et se remit en tête les images de Lisa quand elle se faisait toucher par cette homme.
-C'est sa faute, pourquoi il lui a fait sa ?! HEIN? POURQUOI! Pensa James avec toutes sa rage possible.
La marque apparu clairement sur son cou. Il fonça sur Johnny de toutes ses forces, le mercenaires esquiva la charge de justesse mais pas le coup de pieds qui vint avec et ne peut que le bloquer.
-C'est quoi cette force surhumaine? Dit l'un des sous-fifres.
-Même si Johnny et le plus faibles des cadres il restes fort alors comment a-t-il peut se faire avoir comme sa...? Pensa le chef.
Johnny recula un peu très énervé, il sortit des dagues de derrière son dos et fonça sur James à la limite de partir en berserk, un de ses yeux partit au rouge et en amende.
-Je vais te tuer Gamin!
James cria comme une bête sauvage et attrapa un des poigné du mercenaire tandis qu'il lui planta l'autre dagues dans le ventre.
-Merci d'avoir lu cette épisode! A la semaine prochaine!-
VOUS LISEZ
L'assassin de l'ombre
ActionLe jeune esclave James est amnésique, il ne se rappelle plus de rien mais n'as pas le choix d'avancer pour s'en sortir quitte à laissez de coter son humanité. Pourra-t-il s'en sortir et retrouver la lumière?