James mangeait tranquillement dans un coins tandis que Lisa mangeait avec les enfants, elle surveillait qu'ils mangent bien et qu'ils ne s'embrouillent pas. Elle regardait aussi James de temps à autre, elle voulait vraiment qu'il vienne manger avec elle et les enfants plutôt que dans son coin comme à son habitude.
-Il était si sociable avant, sa me manque tellement... Pensa la jeune esclave.
James, lui, réfléchissait:
-Les oiseaux sont si libres dans le ciel, mais moi je reste enchainés comme un chien au sol, quelle vie de merde si seulement je pouvais m'enfui-
Le jeune esclave mit sa main sur sa bouche sentant qu'il allait vomir, il se leva et se précipita loin de là pour pas que l'on ne le voit vomir. Il s'accroupit et vida son estomac, plusieurs bribes de son passés revinrent:
-Enfuis toi James! Cria sa mère agonisant sur le sol les larmes au yeux.
-Non! Daviiiiiid! Repensa le jeune esclaves en revoyant les images de son ami et mentor se faisant transpercer de part et d'autres en essayant de grimper le grillage le coupant du vrai monde.
C'est depuis cet accident que James n'as jamais plus ouvert son cœur à personne, trop traumatisé, il est le seul a savoir qu'il est mort, même Lisa pense qu'il a juste été vendue ailleurs.
-Putain.... Dit doucement James après avoir récupérer ses esprits. David... Pourquoi as tu essayé de t'enfuir.... Lisa a besoins de toi merde....
James se releva et se retourna pour voir Lisa qui venait d'arrivée.
-Tu vas bien? Dit elle d'une voix douce est apaisante.
Plusieurs émotions passèrent par le cœur de James, de la tristesse mais aussi de la peur et de la colère.
-Je t'ai rien demandé vas t'en! Dit-il froidement. Les petits ont besoins de toi.
Lisa baissa les yeux, c'était dur pour elle de le voir froid depuis maintenant 3 ans.
-Les enfants ont fini de manger alors ils s'amusent un peu si tu veux venir jouer avec-
Commença-t-elle avec une voix triste avant que James ne la coupe en partant pour la mine.
{En fin de journée}
James rentrait de la mine un peu tard car il avait aidé quelques enfants à transporter leur minerais depuis la montagne. En rentrant il jeta un coup d'œil dans la tente à Lisa et elle n'était pas la, un peu étonnant mais rien de particulier pensa-t-il.
Il entendu ensuite marché alors il regarda et aperçue Lisa et un gardes se diriger vers les grillages, ils les suivirent discrètement.
-Allez déshabille toi esclaves! Dit le garde.
Lisa s'exécuta devant les yeux du garde. Le sang de James commença a bouillir et la marque dans son cou apparue commencez a chauffez et le brulez.
-Pourquoi elle se déshabille?! Il vas faire quoi le garde la?!
James devenait fou de rage, parmi toutes les questions qui lui venant en tête une seule coupa les autres.
-Que vas tu faire pour elle?
Le garde commença à lécher la frêle poitrine de Lisa a peine développer. Il avait sur son visage une expressions très vicieuse qui semblait écrire sur son front "porc". Il continua à la toucher tandis que James était perdu, il ne savait pas quoi faire.
Une voix masculine inconnue parvint aux oreilles de James alors que celui ci plantait ses ongles dans sa chairs pour rester calme.
-Pourquoi ne pas fuir? Non, vas carrément aidé le garde tu es un lâche toi aussi, tu portes ma marque mais au finale tu ne vaux rien toi aussi. TU ES UN LACHE COMME DAVID!!
-Ta gueule! Cria James.
La voix s'arrêta et heureusement pour James, le garde ne l'avait pas entendu, trop préoccupé par le fait de rentrer son pénis dans la jeune esclaves complétement paralysé durant son viol. Celle-ci l'entendit par contre, elle le regarda. Non, elle le pénétra de son regard et essaya de le réconforter. Dans l'incapacité de parler elle a tout simplement fait bouger ses lèvres dans l'espoir de faire passez un message.
-Va-t'en James.... Sa vas allez ne t'inquiète pas....
James qui se retenait jusque la ne peut retenir sa rage et sauta sur le garde en lui assénant un coup de genoux d'une violence tel qu'il en perdit une dent.
Le garde alors par terre a un mètre de James le regarda d'abord en colère mais ensuite avec une peur visible. Il ne voyait plus James l'esclave silencieux et froid, mais une bêtes sauvage. Il n'avait plus rien d'humain, c'est pupille rondes était désormais des amandes qui tenait dans le rouge de ses yeux. Un rouge couleur sang.
-Re-recul! Tu mourras si tu m'approches esclaves!
La raisons avait déjà abandonné l'esclave, il était devenue sauvage.
James sauta sur le garde et lui arracha une oreille de ses dents. Il l'as recracha au pieds de Lisa qui cria apeurée par une telle bestialité ce qui alerta les gardes et leurs voix se faisait entendre au loin tandis que la bête dévorait le garde sans jamais avaler un morceau de son corps. Le garde n'avait plus la force de se débattre et mourra à cause du sang qui s'échappait de chaque morsure.
La bête se retourna vers Lisa et s'approcha d'elle avec un sourire enfantin sur son visage couvert de sang. La bête c'était automatiquement retourner vers la personne en qui elle avait le plus confiance et elle s'en approcha machinalement.
-Ahhhh va-t'en, cria la jeune humaine en jetant sa chaussure sur la bête.
James se réveilla avec une douleur dans le cou immense et vit devant lui le visage de sa seule amie complétement terrorisée, elle ne le reconnaissait plus. Un tel regard sur son visage détruit le peux de joie qu'il restait au garçon. La scène lui semblait surréaliste, la lune se baladait au dessus du visage de celle qu'il aimait le plus.
Les garde rappliquèrent et virent devant eux une scène digne des pires contes. Un enfant le sang à la bouche devant une fille nu à coter d'un homme mort.
-Louis!!!!! S'écria un soldat avant de se jeter sur l'esclaves l'épée dans les airs.
James lui, s'enfui, il couru de toute ses forces aussi vites qu'une bête jusqu'au grillage et sauta par dessus avec aisances. Plusieurs lance le frôlèrent et tandis qu'il s'enfuyait dans la forêt.
Lisa ne savait plus quoi pensait, le jeune esclave avec le quelle elle avait grandit durant les cinq dernières années avait tué un homme devant elle. Elle s'évanouit sur place, ce fut la dernière fois que James l'aperçue avant un long moment.
-Merci pour la lecture de ce second chapitre de l'assassin de l'ombre, ce chapitre marque la fin de la période d'esclaves de James et le début de sa nouvelle vie. N'hésitez pas à partager votre avis!-
VOUS LISEZ
L'assassin de l'ombre
AzioneLe jeune esclave James est amnésique, il ne se rappelle plus de rien mais n'as pas le choix d'avancer pour s'en sortir quitte à laissez de coter son humanité. Pourra-t-il s'en sortir et retrouver la lumière?