Je me rends chez Asmaa et rentre avec le double des clés, elle vit toute seule depuis un peu plus d'1 an.
Je me dirige directement dans sa chambre et la vois se maquiller, je m'approche d'elle et entour sont cou de mes bras et la rafale de bisous avant d'aller m'allonger naturellement sur son lit.
- Tu as mes antadys .
- Putain j'ai oublié de passer à la pharmacie- Tes sérieux yas ? W'allah tu te fous de ma gueule comment ça ta oublier de passer à la pharmacie ? Tu sais très bien j'ai trop mal au ventre quand j'ai mes règles espèce de hagouna.
- Je sais mais j'ai rencontré quelqu'un quand je suis allé déposer le petit a l'école, t'inquiète on peut toujours les récupérer en descendant
- ouais mais non tu fais iech, ralle-t-elle, ta rencontrer qui ?
- Je te raconterais après, dépêches-toi de te préparer on va au ciné.
- Rayaya zehma tu me dates au ciné là . je vois ma copine est plus capable qu'un HOMME
Je roule des yeux et Elle finit de se préparer, nous passons à la pharmacie pour qu'elle prenne ses médicaments et montons dans ma voiture en route pour le cinéma, toute la route elle forçait pour que je lui dise ce qu'on allait voir, mais hors de question que je crache le morceau ce qu'elle a très vite compris mais elle a quand même continué son acharnement.
Arriver au cinéma nous nous dirigeons vers la billetterie et je demande 2 tickets pour Black Panther : Wakanda Forever, Asmaa se tourne vers moi et me prise dans ses bras enthousiastes, elle sait très bien que je déteste marvel elle m'avait déjà supplié plusieurs fois d'aller en voir avec elle mais j'ai toujours refusé.
Nous prenons quelques cochonneries et rejoignons les salles de cinéma qui étaient remplies, ça m'étonne pas vu le nombre de fans de Marvel, nous prenons place sur des sièges avec chances à l'écart.
Le film commence, je comprends absolument rien à l'histoire du coup je pose des questions à Asmaa ( et surtout parce que je m'ennuie mdrrr) mais elle fait que de me recaler parce que je la dérange, en + le film il dure 3h j'ai envie de mourir.
Si je dois passer autant de temps dans une salle où le film de m'intéresse pas autant à fumer un peu, je me décide donc à le sortir dans la noirceur de la salle de cinéma et tirer dessus discrètement
Bip
je vois l'écran de mon tel s'allumer avec une notification d'Abdel, mon sauveur il va m'occuper pendant les 3h du film
Abdel
Rentre.Yasmine
Pq ?Abdel
Belek fomok rentre tt de suite si tu veux pas jte nique t mortsAh bah non
Yasmine
Kesta tu veux m'emboucaner ? jsuis au ciné avec asmaa jpp rentréeVu
Wesh il a quoi encore lui ? Il va m'allumer alors que je sais même pas ce que j'ai fais putainnnnn.
La séance terminée, nous sortons du cinéma j'écoute Asmaa d'une oreille débiter sur le film mais je suis trop préoccupé par le fait que je vais sûrement ne pas vivre jusqu'à demain, Au nom j'essaye vraiment de réfléchir à qu'est-ce qui aurait pu le mettre dans cet état mais rien ne me vient à l'esprit.
Arriver en bas de mon bâtiment je tape mon code et me rends à l'ascenseur accompagné d'Asmaa
- Putain Asmaa je crois l'ascenseur il est peter encore
- Frère, non c'est trop là, c'est mort je monte pas chez toi w'Allah flemme
- Fait un effort un peu nan ?
- Y a ta mère chez toi .
- Non
- Bah voilà, aucune raison de monter si y n'a ni Tata ni le petit.
- Tu es sah, Je suis pas une raison moi peut-être ?
- Non bref viens dormir à la maison si tu veux ce soir, aller, bisous ma vie, elle me fait la bise et s'éloigne avant que j'ai le temps de riposter.
Je me dirige affronter les escaliers, Bon, si j'ai pas le cul de roubaba après avoir monter les 10 étages je khtob mon cousin du bled.
OUAHHHHH, je suis essoufflée tah les fous carrément j'essaye de reprendre mon souffle malgré les grands mouvements qu'entame ma poitrine a cause de ma respiration, j'essaye de marcher droit le long du couloir rejoindre ma porte mais on dirait juste que je suis bourré.
Avec ÉNORMÉMENT de difficulté j'arrive finalement à viser la serrure avec mes clés je tourne celle-ci mais la porte se déverrouille avant même que je finisse le premier tour
Pourtant je suis convaincu d'avoir fermé la porte à double tour comme à mon habitude ?J'ouvre sans même entrer
-Il y a quelqu'un ?,
aucune réponse
je pose mon premier pied sur le sol de chez moi et essaye de regarder de loin si je vois quelque chose de suspect mais rien, pourtant j'ai un presentiment
- Maman ?...
toujours aucune réponse
je me dirige dans la cuisine sans être à dos de l'appartement et prends a l'aveugle le premier couteau que je touche, qui m'a l'air d'ailleurs assez petit en l'empoignant.
J'y jette un coup d'œil et vois un couteau pour enfants... super.Je relève automatiquement mon regard vers le salon quand j'entends un bruit une vague de sueur froide s'empare de mon corps
J'avance à pas de loup en direction du salon pour voir ce qu'est la cause de ce mystérieux bruit
________________________________
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Ce chapitre est un peu plus court que les autres car je l'ai écris dans le train.
Je vais essayer de travailler sur ma régularité !
Hésitez pas à me donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs tant que ça reste pertinent et dans le respect 💗
VOUS LISEZ
Chronique/Fanfiction : Antoine ( Bac Nord François Civil )
FanfictionYasmine, jeune femme discrète, travaille en tant que prothésiste ongulaire dans sa cité et est également dépendante à la drogue. Elle va voir sa relation avec Antoine évoluer mais comment pourra-t-elle la gérer avec celui-ci alors qu'il travaille à...