Moi:-Salam, Hafsa !
La femme:-Oui je sais, Serkan m'a demandé de passer pour voir si tout allait bien !
Ah..
mais pour quoi il est pas venu lui même ?Moi:-il est pas là ?
Sibel:-Si mais il veut pas te déranger, il dormira peut être chez moi ce soir, enfin s'il dort.
Moi:-C'est chez lui ici, il peut venir si c'est à cause de moi qu'il vient pas.
Sibel:-Je connais mon cousin, il veut pas déranger surtout une fille qui est chez lui.
Ahh c'est sa cousine, j'me suis dis ça peut pas être sa soeur puisqu'il en a pas.
Je souris, c'est mignon.
Imrân:-Tu vas rester la ?
Sibel:-Non je vais y aller dans 2 minutes mon chéri, t'as besoin de rien Hafsa ?
Moi:-Non c'est bon merci ! Mais tu veux pas rester un peu ? Prendre un truc à boire ou quoi?
Sibel:-Non t'inquiète pas merci ! Je vais y aller j'ai 1 mari 1 enfant et un cousin à nourrir, si je nourris pas j'aurai des pleurs et c'est pas ma fille qui pleurera le plus.
Je rigole.
Sibel:-Ah oui tiens ! Je te laisse mon numéro si jamais t'as besoin de quelque chose ou même de sortir, je ramènerai ma fille pour qu'ils jouent ensemble !
Je souris.
Moi:-Pas de souci !
Je lui envoie de suite un message pour qu'elle ai mon numéro.
A partir de ce moment, avec Sibel on se parle toute la soirée.
Bien sûr je m'occupe de Imran ! Je lui répond quand je peux et elle aussi.
Elle me fait rire, les 3 lui prennent la tête.
Elle m'a dit que Serkan va passer au final pour des affaires etc mais il repartira.Moi:-Imran t'as mit ton pyjama ?
Il s'est douché.
Imrân:-Oui.
C'est pas un bon oui ça.
Moi:-Imran t'as intérêt d'être en pyj jvais arrive !
Il arrive dans le salon en slip.
Imrân:-Je suis pas habillé !!
Il me dit ça en me narguant.
Au meme moment la porte s'ouvre, Serkan.
La honte.
Serkan:-Tu fais quoi tout nu la ?
Je rigole.
Imrân:-J'embêtais Hafa...
Il s'en va dans la salle de bain.
Serkan:-Donc pour l'embêter faut se mettre tout nu ?
Je fais les gros yeux.
Il explose de rire.
Serkan:-pas besoin de ça pour t'embêter enfaite.
Je vais dans la salle de bain.
Moi:-Imran t'as besoin d'aide ?
Imrân:-non regarde ! Tout beau !
Je rigole.
Il est enfin en pyj.
Moi:-Oui tout beau ! Aller maintenant le beau goss il va au lit !
Il y va.
VOUS LISEZ
Hafsa|J'ai perdue l'amour de ma vie
SonstigesTerminé ! Hafsa, 20 ans. Je suis assise à regarder tout ce monde devant moi. Je l'es vois sourires, se parler, tout le monde est heureux. Et c'est à ce moment la que je comprends que j'ai tout perdu. Tout le monde est heureux et moi je suis triste. ...