Partie 44.

390 11 0
                                    

Elle a l'aire contente de me raconter, ça me fait trop plaisirs.

Il faut qu'elle me raconte plus souvent ces histoires !

Nour:-Oh et .. il y'a un nouveau et il est un peu beau...

Je la regarde avec des gros yeux.

Elle a jamais jamais jamais parler de gars !

Nour:-Mais crois rien hyn! Juste il est mignon a fait plaisirs aux yeux.

Moi:-Ouais ouais !

Nour:-Tinquiete pas, vue dans l'état de Sarah et toi vous avez été je veux pas être amoureuse.

Je la regarde et rigole.

Moi:-T'as raison, loin de toi tout ça !

Nour:-Ou un homme comme Nourredine.

Moi:-Oh ouais !

Nour:-Eh d'ailleurs ton nouveau pote la ! Tu m'as toujours pas montrer comment il était !

Moi:-ah ouais.

Je vais sur insta et lui montre.

A la fac je me suis fais une connaissance, Juan, espagnol donc bien bronzé, bien tatoué.

Il a son petit charme je vais pas mentir, mais on se parle que en cours et encore.

On se met à côté maintenant surtout quand Sarah n'est pas là, et on parle du cours etc si on a pas comprit.

On s'est échangés nos insta car on a fait 2-3 devoirs ensemble vite fait.

En plus comme Sarah n'a pas était en cours 1-2 fois au moins j'étais pas seule mdr.

C'est juste une connaissais d'école quoi 8H-18H et basta.

Nour:-Mais il est grave beau !!

2 fois en 1 soirée quelle me dit qu'un garçon est beau ???? Oulalala.

Moi:-Déjà du calme ! Depuis que t'as 18 ans tu te laisser aller toi, il a pas ton âge.

Nour:-Je sais orhh je dis juste quil est beau. Mais pour quoi tu traîne qu'avec des mecs aux cheveux long ?

Je souris.

Juan il a pas les cheveux long réellement mais il met ses cheveux en arrière, il a pas de dégradé ça lui va grave bien comme ça.

Des fois il met des serre-tête, ceux pour homme la. Ba ça aussi ça lui va bien.

Moi:-c'est pas de ma faute, mais j'avoue qu'ils ont un charme en plus. Et encore tu l'as pas vue avec ses lunettes en cours, ça lui donne grave un air sérieux.

Nour:-Je vais m'inscrire a la fac !

Moi:-Ouais ouais, déjà ai le bac.

Nour:-Ba je l'ai déjà sans l'avoir passer.

Moi:-Je trouve ça ridicule leur nouvelles méthodes la, les filières c'était très bien ! Le contrôle continu c'est nul.

Nour:-Tu dis ça parce que tu n'as pas été en contrôle continue.

Moi:-Oui peut-être.*souris*

Jeudi 1 mai.

Ce matin j'ai eu un message de Sarah disant qu'elle serai pas en cours aujourd'hui, elle avait oubliée mais elle a un rdv ophtalmologue.

Des rdv tu attends 1 an la, je comprends pour quoi elle avait oublier mdr.

J'arrive dans lamphi, je me met à ma place habituelle.

Hafsa|J'ai perdue l'amour de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant