~Chapitre 4~

105 10 0
                                    

- Regulus ? Mais qu'est ce que tu fais là ? demanda le plus âgé, surpris de voir son frère les rejoindre lui et son groupe dans la bibliothèque.

- Je... je viens c'est tout. Mais je peut partir si-

- Non ! 

Tout les regards se tournèrent vers James, qui mit une dizaine de secondes à se rendre compte que c'était lui qui avait interpelé le jeune Black.

- Il peut rester non ? Qu'est ce que ça change hein ?

L'attrapeur essayait de ne pas se trahir, en gardant son sourire éclatant qu'il était en train de lancer à une fille au hasard. 

"Par Merlin, James, qu'est ce qui t'as pris ?? Vous n'avez pas échangé un mot depuis l'anniversaire de Sirius, et tu sais très bien que le conversation qui risquerait d'en suivre ne te plairait pas du tout. Il te dirais qu'il regrettait, qu'il était bourré et que ça ne risquait pas de se reproduire. Et tu acquiescerais, prétendant la même chose... "

- Ma foi, non, sourit Sirius. C'mon little brother !

Regulus se joignit à leur petite troupe, qui était composée des maraudeurs et du groupe des amies de Lily : Mary MacDonald, Dorcas Meadowes et Marlene MacKinnon. Il ne voulait pas parler du fait qu'il venait de se faire envoyé balader par Severus. Ils discutaient tous joyeusement, mais un restait un peu à l'écart, perdu dans ses pensées.

"Alors que tu meurs d'envie de lui... Mais que tu sais que c'est de loin la pire idée que tu ai eu, et Merlin sais combien tu en as eu de mauvaises."

"Et puis Lily ? Bien-sûr que j'aime toujours Lily. Je l'aime, dans son sourire, dans ses cheveux, dans ses yeux, dans ses gestes...Je donnerais ma vie, un univers pour elle ; je détruirais Poudlard à main nues si elle me le demandais ; je ferais payer Servilus pour l'avoir traiter ainsi. Je l'aime, dans tout ce qu'elle représente, mêle si elle refuse de m'accorder la moindre chance."

"Mais Regulus. Bon sang. Rien que penser son nom. Et voilà déjà que je veux à nouveau le sentir en moi autant que moi en lui, que j'ai envie de le dominer, de me faire asservir, d'avoir son corps contre le mien..."

- A quoi tu pense James ? demanda Remus à part, tandis que les autres ne les entendais pas car ils étaient en plein débat sur la meilleure stratégie de Quidditch. Tu n'as même pas réagit quand on a commencé à parler de ton sport préféré. 

- Je... Hum... Rien.

- Tu sais que tu peux tout me dire hein ? Même si c'est encore un de tes longs monologue sur Lily, plaisanta le loup.

L'attrapeur ne répondit rien, et il baissa la tête.

- Moony, est ce de penser en permanence à quelqu'un avec qui t'as couché alors que vous étiez tout les deux bourrés c'est mal ? chuchota James.

- Quoi ? Mais non ! C'est même plutôt rassurant que tu repenses à cette fille, lui répondit Lupin sur le même ton.

- Et si t'as tout le temps cette personne en tête et que tu as plus qu'une envie c'est de recommencer avec ?

- Bah dis donc, t'as l'air mordu. Elle t'as fait quoi pour que tu sois comme ça ?

Même cette blague ne tira pas James de ses pensées. Remus, voyant bien que son ami n'étais pas dans son état normal, lui posa la main sur on épaule.

-Eh, Prongs. C'est qui ?

- Je peux pas le dire. 

- Et pourquoi ?

James déglutit avant de finir sa phrase.

- Sirius me tuerait si il savait.

Remus, loin d'être stupide, réfléchit à toute vitesse. La cravate de Serpentard après l'anniversaire, James qui devient bizarre d'un coup, et ce moment où il est revenu à pas d'heure dans le dortoir, sentant tout sauf le parfum féminin. 

Wolfstars&coOù les histoires vivent. Découvrez maintenant