Ecole

78 8 0
                                    

Personne ne bougeait. Pourquoi personne ne bougeait alors que Todoroki était bloqué sous les décombres dans un sale état ? Le duel était terminé, il fallait faire quelque chose. Izuku se leva et cria à la foule.

-Appelez Recovery Girl, Todoroki est mal en point !

Sans plus attendre, il dévala les marches des escaliers dans le but d'aller rejoindre son ami. Il ne prit pas en compte les remarques des professeurs qui lui demandaient de rester dans les gradins. Izuku se lança sur le terrain, courant vers Todoroki qui était toujours au sol. Izuku se laissa tomber à côté de lui. Il avait le visage en sang et sa jambe effectuait un drôle d'angle. Elle devait probablement être cassée. Todoroki était à peine conscient.

-C'est bon, il ne va pas mourir.

Izuku lança un regard voir en direction de Bakugo. Comment osait-il parler de la sorte alors qu'il l'avait quasiment rendu inconscient ?

-Est-ce que tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?
-Quoi ? Il n'est pas mort. J'ai gagné et on peut passer à la suite. Il n'aura probablement pas ses examens car il ne mérite pas le titre de héros.

Izuku se releva sur ses deux jambes, la rage qu'il contenait contre Bakugo depuis des mois semblait sur le point de se relâcher. Il sentit son alter s'activer sans qu'il ne le fasse consciemment. Son corps était en train d'agir à sa place.

-Celui qui ne mérite pas d'être un héros ici, c'est toi. Uniquement toi !
-Moi, répondit Bakugo sur un ton faussement choqué. Pourtant c'est moi qui ai réussi à le battre, moi qui ai gagné ce duel. Alors ferme là le nerd !
-Je m'appelle Izuku, répondit le plus jeune d'une voix grave.

La seconde d'après, le fouet noir sortit de son corps et se propulsa vers Bakugo. Ce dernier parut surprit mais réussi néanmoins à éviter l'attaque surprise.

-Tu le prends comme ça, répondit Bakugo qui avait sauté sur sa gauche pour éviter l'attaque. Tu vas morfler le merdeux.

Les explosions sortirent instantanément de ses mains, l'envoyant directement dans la direction d'Izuku. Mais ce dernier se propulsa dans les airs, évitant l'attaque de justesse. De là où il était, Izuku vit Bakugo lui foncer dessus, un regard noir braqué sur lui. Il esquiva l'attaque et atterri un peu plus loin. Il entendait vaguement les cris qui provenaient des gradins mais il s'en fichait. Il voulait défendre l'honneur de son ami...non, en vérité, il voulait laisser sortir tout la rage qu'il retenait depuis si longtemps envers le blond.

Izuku commença à activer le one for all en revêtement intégral à cinquante pourcent, prêt à se battre contre son camarade. Son poing était chargé, Bakugo courait dans sa direction mais toute force le quitta subitement. Il essaya une nouvelle fois mais rien ne se produisit. Bakugo stoppa également sa course, lui lança un regard mauvais.

-Midoriya, Bakugo, dans le bureau du directeur, maintenant.

Le ton d'Aizawa était glacial. Ce dernier avait fini par descendre sur le terrain et avait utilisé son alter sur les deux lycéens. Cet homme n'avait pas besoin de crier pour se faire respecter.

-Maintenant. Yamada va vous accompagner.
-J'ai pas besoin d'un baby-sitter, râla Bakugo.
-Je pense que si tant que tu ne seras pas capable de gérer un peu mieux tes émotions.
-C'est l'autre merdeux qui a commencé !

Aizawa roula des yeux au ciel alors que son collègue attrapait les deux jeunes par les bras pour les tirer vers le bureau du directeur. Izuku se laissa faire en silence mais cela ne fut pas le cas de Bakugo qui passa le trajet à pester contre lui. Izuku fit de son mieux pour rester calme. Il avait déjà perdu son sang-froid aujourd'hui face à lui, il ne pouvait pas recommencer.

Destin [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant