Izuku baissa les yeux vers le pan de mur qui lui était tombé sur les jambes. Ce dernier lui arrivait au niveau de la taille et le compressait horriblement. Il n'était pas capable de le redresser à main nue. Heureusement qu'il ne lui était pas tombé un peu plus haut sur son torse ou il aurait été incapable de respirer. Izuku soupira, il sentait clairement que ses jambes étaient blessées. L'une d'elles était peut-être même cassée.
Le goût métallique s'intensifia dans sa bouche. Il était vraiment mal en point. Peut-être pouvait-il essayer de se redresser à l'aide de ses mains ? Jetant un coup d'œil, il découvrit ces dernières dans un état pitoyable. Il cracha une nouvelle fois le sang qu'il avait dans la bouche. Sa tête lui tournait de plus en plus. Même s'il était capable de se redresser, serait-il capable de continuer le combat sans que Bakugo ne le réduise en miette ?
Izuku posa ses mains au sol pour essayer de se redresser mais le regretta rapidement. Il n'avait plus aucune force et était sur le point de vomir tellement sa tête lui faisait mal.
-Bah alors tu abandonnes le nerd ?
Izuku tourna sa tête vers Bakugo qui lui faisait toujours face. Ce dernier était prêt à charger sur lui d'un instant à l'autre. Il était debout, les jambes légèrement écartées et des étincelles au bout des doigts. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il était prêt à charger.
Izuku souffla un bon coup avant de lever son bras le moins amoché. Il avait pris sa décision.
-J'abandonne.
Un silence se répandit dans tout le stade avant que Bakugo ne se mette à hurler sa joie, projetant des explosions dans le ciel.
-Bakugo est le vainqueur de ce binôme, hurla Yamada.
Izuku laissa son bras retomber au sol, vidé de son énergie. Il se laissa totalement reposer sur le sol dur, sa tête lui tournant toujours autant. Il arrivait à peine à bouger ses jambes sous tout ce béton. Il n'avait qu'une hâte, que son corps ne le lâche totalement pour qu'il puisse enfin ne plus ressentir cette douleur qui l'irradiait. Il ferma les yeux quelques instants, faisait fi des hurlements de son adversaire et se laissa entraîner pour le tourbillon de douleur de sa tête, perdant doucement connaissance.
Lorsqu'Izuku ouvrit de nouveau les yeux, sa tête lui faisait extrêmement mal. Il dû cligner plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la douleur. La pièce dans laquelle il se trouvait était bien trop éclairée à son goût et les bips réguliers ne faisaient qu'accentuer la douleur qui lui lacérait le crâne.
-Bienvenue parmi nous mon garçon.
Izuku tourna la tête vers la gauche et découvrir le visage, trop proche, de l'infirmière. Elle était assise sur une chaise, un dossier à la main.
-Je suppose que ta tête te fait mal ?
Izuku hocha le visage en signe de réponse.
-Je t'ai donné des antidouleurs, il va falloir attendre qu'ils fassent effet.
Izuku lança un regard vers sa jambe qui était complètement bandée.
-Elle était cassée mais je l'ai réparée ne t'en fais pas. Ta tête devrait aller mieux également mais je préfère que tu restes en observation pour la nuit.
-Toute la nuit ?
-Oui. On ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer. Heureusement que le jeune Bakugo a su contrôler ses coups.Izuku rit jaune.
-Croyez-moi, s'il avait pu, Bakugo m'aurait probablement tué.
-Je ne pense pas, continua l'infirmière. Il a su te mettre KO sans te causer de blessures mortelles. Peu de personnes sont capables de maîtriser leur alter à ce point.Izuku ne répondit pas. L'infirmière était âgée et ne connaissait pas Bakugo comme lui le connaissait. Bien sûr que s'il avait pu, il l'aurait tué, jamais il n'aurait atténué ou contrôlé ses coups.
-Tes amis attendent dans le couloir. Te sens-tu capable de les recevoir ?
Sa tête le lançait encore fortement mais Izuku n'était pas contre un peu de visite. Il préférait rassurer ses amis sur son état de santé que de les laisser s'inquiéter pour rien. L'infirmière lui sourit et quitta sa petite chambre. Quelques instants plus tard, trois têtes firent leur apparition.
-Izuku, est-ce que ça va ? S'enquit de demander Ochaco alors qu'elle prenait la main d'Izuku dans la sienne.
Izuku la rassura, elle, Todoroki et Iida. Tous arboraient une mine inquiète.
-Je suis désolé de vous avoir inquiété.
-Tu n'aurais pas dû accepter de combattre contre Bakugo, râla Ochaco.
-J'ai quand même essayé.
-Et regard dans quel état il t'a laissé ! Heureusement que tu as abandonné la partie. Il aurait clairement pu te tuer à ce rythme-là ! Abandonner ne veut pas dire que tu es faible tu sais ?- Il va me rappeler tous les jours que j'ai abandonné. Il va passer son temps à s'en vanter, il va être insupportable.
-Pas plus que d'habitude, ironisa Ochaco. Bakugo n'est plus apprécié comme il l'a pu l'être avant depuis ce qu'il s'est passé l'année dernière.
-Si tu avais échangé avec moi je pense que j'aurais pu le contrôler, sourit faiblement Todoroki.Izuku sourit à Todoroki.
-Ou alors c'est toi qui te serrais retrouvé dans ce lit et je m'en serais voulu à mort.
Izuku n'aurait pas supporté de voir son ami dans cet état à l'infirmerie à sa place. Il s'en serait voulu toute sa vie.
-Bakugo te t'aurait pas fait de cadeau non plus. Il n'en fait à personne.
-Tu n'en sais rien.Izuku soupira. Bien sûr que si il le savait. La haine que Bakugo leur portait était si forte qu'il était prêt à les blesser sans remord. Pour preuve, Izuku se retrouvait ce soir dans un lit d'hôpital. Ces trois amis restèrent de longues minutes avec lui avant que l'infirmière ne mette tout le monde dehors. Izuku avait encore besoin de repos après tout. Peu après leur départ, il sombra dans un profond sommeil.
~
En cette fin de mois de janvier, les cours de la journée prenaient enfin fin. Izuku s'étira sur sa chaise, imité un peu plus loin par Kaminari. Il avait passé une nuit à l'hôpital avant de reprendre les cours le lendemain. Grâce à Recovery Girl, la jambe d'Izuku était totalement guérie. Il ne lui restait plus que son bandage à la tête. Il disposait de cachets à prendre en cas de trop fortes douleurs.
-Ça vous dit une soirée pizza ce soir ?
Un brouhaha s'éleva dans la salle. Tous semblaient ravis par cette proposition. Quoi de mieux que de se retrouver ensemble devant une bonne nourriture en fin de semaine ? Cependant Izuku fronça les sourcils et sortit son portable. Il avait déjà quelque chose de prévu ce soir.
-Quelque chose ne va pas, lui demanda Ochaco.
-J'avais promis à ma mère de passer chez elle pour le week-end, sourit Izuku. Je n'ai pas envie de lui poser un lapin.
-Allez Izuku, notre semaine était chargée avec ces premiers examens. Ça nous fera du bien de se retrouver tous ensembles.Izuku jeta un coup d'œil vers son portable, hésitant.
A- Appeler sa mère pour la prévenir qu'il resterait à l'internat ce week-end ->Gateau
B- Décliner la proposition et aller chez sa mère -> Bonbon
VOUS LISEZ
Destin [BakuDeku]
FanficL'histoire où VOUS prenez les décisions. Chaque chapitre propose plusieurs choix, mettez-vous à la place d'Izuku et decidez de son DESTIN. En fonction de vos choix l'histoire évoluera différement. Plusieurs fins existent et une question subsiste: Iz...