Ramadan.

541 27 4
                                    

Un grand merci à ceux qui suivent mes textes, si vous avez des idées de sujets pour mes prochains textes, n'hésitez pas à me les dire en message je répondrai à tout le monde. Je voulais aussi vous dire bonne vacances, et bon ramadan car moi aussi je fais le ramadan et on a vraiment beaucoup de courage. Si vous ne faites pas le ramadan, par respect, souhaitez juste aux personnes qui le font et essayez de ne pas poster des choses sur snapchat en raccord avec la nourriture, juste par respect. Après, vous faites ce que vous voulez.

Ça fait 2 ans que je fais le ramadan en entier, et j'ai quelques petits conseils à donner à ceux qui ne tiennent pas, ou ceux qui vont commencer pour la première fois le ramadan en entier :

1) N'allez surtout pas sur Instagram, les comptes sur la nourriture Twitter, ou sur tumblr.

Tout simplement parce que tout au long de l'année, vous avez follow des comptes sur les réseaux sociaux comme @FoodPorn des choses comme ça, que ce soit sur instagram ou sur twitter. Ou bien quelques fois, des comptes américains postent des photos de Starbucks ou de pizzas, donc forcément ça va nous donner envie. Et à l'approche de l'été, les comptes tumblr postent tout le temps des photos de smoothies magnifiques, colorés, et des photos de salade de fruits qui ont l'air succulent. Et ça va vous donner envie et vous y penser et ça ne va vraiment pas vous aider. Donc, évitez le plus possible les réseaux sociaux.

2) Occupez-vous.

Vous pouvez lire, ou dormir pour vous faire passer le temps. Par exemple, moi je lis le matin et dors toute l'après-midi, ça vous aidera. Ou vous pouvez aussi regarder un bon film ou votre série préférée mais je ne le conseille pas vraiment car il peut y avoir des passages où les acteurs mangent, donc c'est vous qui voyez. Vous pouvez également préparer le repas du soir, mais attention à ne pas craquer.

3) Ayez du soutien.

Avoir du soutien, ça nous aide toujours. Ça peut être votre famille, ou vos amies. Ou bien si personne ne vous soutiens ou bien vous entraide, vous pouvez toujours demander à votre famille de ne pas trop vous embêter avec la nourriture ou quoi que ce soit. Mais un bon soutien et une bonne entraide est favorisé.

4) Réveillez vous à l'heure du repas au lever du soleil.

La dernière heure pour manger est à l'heure de la prière (el fajar), et c'est au lever du jour. Le ramadan dure du lever du soleil (à l'heure de la prière el fajar) jusqu'au coucher du soleil (à l'heure de la prière el-maghreb). Donc à l'heure du lever du soleil, réveillez vous, mangez beaucoup de fruits ou bien des céréales, mais surtout surtout surtout surtout il faut beaucoup boire. Buvez énormément, c'est ça qui compte. Car vous serez beaucoup plus pris de la soif que de la faim.

Et voilà mes petits conseils pour le ramadan, souhaitez un bon ramadan à ceux qui le font ça fait toujours plaisir, et si vous avez d'autres choses à conseiller dites le dans les commentaires !

Bon ramadan à tous, Ramadan Moubarak.

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant