Brisée.

530 38 1
                                    

Je t'appelle tous les soirs.. Oui, j'ai dis que j'allais m'en remettre. Mais j'ai mentis. Je mens tous les jours en disant à tout le monde que je vais bien, que je t'oublie, mais je mens..

Je fume pour faire sortir nos souvenirs en fumée, mais je bois pour m'en rappeler. Tu sais, toutes les nuits où on s'appelait, on parlait jusqu'au petit matin et ensuite on se levait le sourire aux lèvres. Tu t'en souviens ?

Moi je m'en souviens encore très bien. Mais maintenant, tous les soirs tu enchaînes les conquêtes en m'oubliant, et moi je reste dans mon lit ou dans mon balcon et je pleure. Ensuite j'attrape mon téléphone à toute vitesse et sans m'en rendre vraiment compte, je compose ton numéro.

Oui, à force de t'appeler tous les soirs, j'ai mémorisé ton numéro. Je t'appelle tous les soirs en attendant désespérément que tu décroches, pour que je puisse entendre ta douce voix, et que tu puisses m'entendre pleurer. Entendre ma tristesse, ma rage, tu m'as changé. On m'a toujours dit de ne jamais m'attacher, car tout est temporaire, mais je ne les entends pas je faisais la sourde oreille.

Maintenant tu as changé de numéro, je tombe directement sur la messagerie, et j'entends ta voix. Ta voix en disant "laissez un message après le signal sonore, je vous rappeler plus tard."

Deux ans que je fais ça, tu ne m'as toujours pas rappeler.

Ne tombez jamais amoureuse. Tout ce qui tombe, se casse.

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant