Distance.

264 26 1
                                    

Un jour, on rencontre une personne qui était dans nos abonnés. On commence à parler à cette personne ou cette personne commence à nous parler. Pour nous féliciter de notre compte, ou bien pour poser une question, ou quoi que ce soit.

Au début tu ne te dis pas l'importance qu'aura cette personne sur toi. Les jours suivent et vous commencez à développer vos conversations, vous trouvez des points communs, vous avez les mêmes goûts ou bien vous débattez sur la mayonnaise ou le ketchup.

Et en fait, plus vous parlez ensemble, plus vous développez des sentiments amicaux les unes envers les autres. Vous découvrez que cette personne est votre moitié, votre jumelle, votre oxygène.

Bien-sûr, des fois vous vous disputez, vous vous sentez mal et c'est tout à fait normal, ça arrive à tout le monde.

Mais vous avez envie de voir cette personne, vous avez envie de lui faire un énorme câlin, de la toucher, de sentir son odeur, de la sentir près de vous.

Mais une chose vous en empêche..


La distance..


Et oui, les meilleures personnes sont toujours loin de vous.. C'est fou de se dire que cette personne vous connaît mieux que les personnes qui sont juste près de vous que vous voyez tous les jours, alors que elle elle vous connaît par cœur alors qu'elle ne vous voit seulement derrière un écran.

Mais c'est beau de se dire que c'est personne t'apprécie pour ta façon de penser, de parler, elle vous adore comme vous êtes et non pour votre physique. Le physique on s'en fout, elle aime la vraie vous.

Nos parents nous ont toujours dis de ne jamais parler aux inconnus, mais si on aurait suivit leurs conseils, on aurait pas trouver ces magnifiques personnes qui nous sont tombés du ciel.

Elle connaît vos problèmes, elle a envie de vous faire un énorme câlin quand vous allez mal, mais elle ne peut pas. Car il y a cette putain de distance qui vous en empêche.

Mais un jour vous vous verrez, et ce sera le plus beau jour de votre vie. Vous vous ferrez un énorme câlin, vous pleurerez ensemble mais de joie, elle sentira votre peau et elle pourra vous toucher en vrai.


Je destine ce chapitre à toi, Justine. Je t'aime énormément. Un jour on se verra, et ce sera le plus beau jour de notre vie je te le promets.

Je t'aime.

Liittle_Butterfly

03/12/2014.

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant