Un jour.

299 29 2
                                    

Un jour, tu tomberas amoureux d'une fille avec des cheveux plus long que les miens. Plus doux, plus clair ou plus foncés. Elle te laissera jouer avec ses cheveux autant que tu voudras.

Tu tomberas amoureux avec une fille plus belle que moi, avec une peau bien plus saine, qui prendra soin d'elle..

Tu tomberas amoureux avec une fille qui sentira ton parfum préféré, tu poseras ta tête dans le creux de son cou et tu sentiras son odeur, et tu n'en auras jamais marre. Et elle caressera tes cheveux, mieux que moi.

Tu tomberas amoureux d'une fille qui quand elle se bourra la gueule, elle s'endormira. Pas comme moi, qui pleurait lorsque j'étais soule près de toi.

Tu tomberas amoureux d'une fille qui quand tu te réveilleras, tu la verras le sourire aux lèvres en te regardant avec des yeux doux. Pas comme moi qui ne dormait jamais, et tu ne me trouvais jamais près de toi.

Tu tomberas amoureux d'une fille avec qui tu pourras te bagarrer et que ça se terminera en câlin et en bisous. Pas comme moi, tu touchais juste mes cuisses mutilées et je criais. Je ne t'ai jamais parlé à propos de mes cuisses scarifiées, donc tu ne comprenais pas mon comportement face à tes touchés.

Tu tomberas amoureux d'une fille qui te présentera à ses parents, qui te présentera à sa famille parfaite qui t'adorera directement. Moi ? Je ne t'ai jamais parlé à propos de mes parents.

Tu tomberas amoureux d'une fille qui dansera quand tu cuisineras, qui portera tes grands tee-shirts et qui les sentira avant de s'endormir.

Tu rencontreras une fille meilleure que moi, qui n'aura pas des yeux sombres, qui n'aura aucun problème. Garde la bien près de toi, elle risque de finir comme moi si tu l'abandonnes.

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant