Chapitre 12

68 1 2
                                    

Une fois les quatre agents de police en voiture, le silence était total, on entendait les mouches voler.Une fois qu’ils furent tous arriver Hank demanda à sa fille de rester en voiture et aux deux autres de rentrer.

-Qu'est-ce qu’il y à papa?

-Écoute je sais, que lorsque toi et Jay avez commencer a sortir ensemble, je n’était pas très d’accord avec ça

-Seulement pas très, dis plutôt que tu était contre et que Jay aurais pu y laisser son poste si tu venais à apprendre notre relation, j’ai quitté la maison pour aller en appartement parce que je savais que tu serais contre ma relation avec n’importe quels de tes hommes. 

-Oui, je sais et je sais aussi que quand j’ai prit ta coéquipière a ta place dans l’unité cela t'as fait de la peine, mais je ne voulais pas te prendre dans mon unité avant de voir si, Jay était capable de travailler sans être distrait par votre relation et je voulais aussi voir comment toi tu t’en sortais tu es ma fille  et je ne veux que ton bonheure et si c'est Jay qui te l’apporte alors sache que j’autorise votre relation et que je ne ferais plus de chantage sur toi et lui à l’avenir.

-Merci papa.

Une fois leurs discussion finit père et fille rentrent dans le poste de police pour débuter leurs journées.

-Une nouvelle journée, une nouvelle affaire, donc on n'oublie  les autres affaires  et on procède comme d' habitude, sauf que les équipes vont être différentes.Alors, Kevin et Adam, Kim et Sarah, Alvin et moi et pour finir Amara et Jay ainsi que Erin et Hailey.

-Chef pourquoi moi et kim ont n’est pas dans la même équipe?

-Parce que tu n'es pas capable de travailler avec moi Adam.Dit la brune dont le nom venait d’être prononcé.

-Je me tais alors.
Tout le monde se mit à rire, de Adam, durant quelques instants puis il reprit leurs sérieux et commença à faire leur job.

-erin et Hailey allaient parler à vos indic et trouver ce qu'ils savent sur cet homme.

-Jay et Amara vous irez rendre une petite visite à la famille de cet homme.

Après que tout le monde aie reçu leurs ordre ils quittèrent tous la pièce.

Jay et Amara montère en voiture et discutère de l’affaire en cours, car Amara ne savait pas trop comment Jay et le reste de l’équipe fonctionnait.

-Alors, comme ça on cache des choses à sa partenaire?

-Bah enfaite, je ne pouvais pas te le dire sinon je  disais bonjour aux patrouille.

-Donc t’as préféré me cacher que mon père me prenait dans son unité?

-Oui.

-D’accord, je le retient.Changement  de sujet, on vas faire quoi durant la petite visite chez la famille de l’homme et qui il est et

-Ok, d’abord une question à la fois hein, et de deux on va cogner chez la famille et poser quelque question, l’homme que l’on recherche est un homme du nom de Gabriel Moretti. Il est recherché pour meutre, et protitution.Tu te souviens de la jeune fille dont je t’ai parlé et qui à été retrouvée découpée en petit morceaux?

-Oui, elle s'appelait Lucinda Rodriguez.

-Oui s’est sa et bien on a fait les liens été on a découvert que Gabriel était le tueur de Lucinda, et probablement d’autre filles.


L'amour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant