Cela faisait maintenant quelque jours que Garent Carter avait été arrêté.Jay avait pardonné à Amara toutes ses cachotteries et le deux amoureux était de nouveaux proches et avait eu une longue et douloureuse discussion du moins selon Amara. Hank lui avait compris le pourquoi sa fille et l’un des membre de son unité avait travaillé en secret avec le FBI et Hailey fut réintégrée dans l’unité.
-Alors, prête à remettre cet uniforme?
-Pourquoi, tu veux savoir?
-Parce que, je sais que ca ta manquer d’être sur le terrain et que l’uniforme te va a ravir😏
- Techniquement je ne suis pas réellement sur le terrain car, je suis aux patrouille et que je vais devoir, avoir un nouveaux coéquipier.Je ne vous pensais pas aussi soucieux de comment me va mon uniforme 😏
La porte ouvrit, doucement lorsque Les deux policiers était l’un sur l’autre Jay sentit quelqu’un les observer il descendit de sur son amante et se tourna pour y voir son patron ainsi que sa coéquipière.
-Bon,et bien je pense que je vais aller me laver et vous laisser entre vous.dit amara et regardant Jay.
-Mouais, dit plutôt que tu te sauves du malaise qu’il a présentement dans cette pièce.
Hank divisa Jay d’une façon que le jeune homme cria presque a l’aide des yeux vers sa coéquipière qui elle riait, tout en regardant les deux hommes.Tous les trois entendit Amara crier:
-Papa, Arrête de fixer jay comme ça tu lui fais peur!
-Toi habille-toi et plus vite que ça!Tu commence aujourd’hui
-Oui je suis au courant que c'est aujourd’hui que je reprends les patrouilles.
-Non, tu commence dans mon unité
-Quoi!!!
-Amara sortie de la salle de bain et vit son père, Hailey et Jay tout souriant.
-Tu le savait?!
-Mmm oui
Amara sauta dans les bras de son père et lui dit merci, elle regarda ensuite Hailey qui lui souhaita la bienvenue, et ensuite elle regarda Jay qui la fixait avec tellement d’admiration.
VOUS LISEZ
L'amour secret
Fanfictionle personnage principal (Amara est vous) histoire inspirée de la série Chicago pd l'histoire parle de Jay Halstead qui tombe amoureux de Amara Voight (filles de Hank Voight) A savoir les nom et quelques autres éléments de cette histoire sont de cet...