Chapitre 15

49 1 1
                                    

-Papa, Jay est parti.

-D’accord on arrive ma chérie.

15 minutes plus tard Hank, et le reste de l’unité arrivent avec des boîtes et plein d'autres choses.

-Alors Will va revenir avec Jay, vers 18 heures, alors on commence car je dois aller chercher le gâteau et ma robe pour la soirée,Kevin, Adam et papa, est-ce que vous pouvez déplacer la table  du salon, le canapé et les mettre dans la chambre.

Les 3 hommes s’exécutèrent, pendant ce temps les filles commencent à décorer l’appartement.
-AMARA VOIGHT!!!!!

-Jay!????Mais..

-Non, me ment il est 16 heure, et je viens de rentrer tu viens bien me dire tu est ou!?

-Déjà baissé d’un ton et de deux will avait dit que tu serais la a 18 heure pas avant. Et présentement, je suis derrière toi,et le gâteau est assez lourd donc si tu pouvais te tasser, que je puisse passer.

Jay se tourna et vit Amara en robe,et avec une énorme boite qui devait peser un tonne, après avoir regardé la scène, Will viens aider Amara en la débarrassant de la boîte. 

-Amara, je t’ai dit que je ne voulais pas fêter mon anniversaire.

-Je sais, mais je voulais te faire la surprise.

-Tu comprends pas hein, avant j’aurais adoré la fête surprise mais maintenant, je suis désolée.

-Désolée de quoi.

Jay alla dans la chambre et ressortit presque aussitôt, mais avec une valise, il ne dit rien, il donna un dernier baiser à Amara et quitta l’appartement.

-Cette fois il est parti et je ne sais pas quand il rentrera. Ce sont les derniers mots que Amara dit avant de s'évanouir.




L'amour secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant